[topic] différences culasses entre Williams et 16S
Re: [culasse] difference entre williams et 16s
je pensais car tout y passe aspiration compression explosion detente
quelqu' un aurait il essayé de mettre des soupapes de megane ( plus grosse il me semble que sur une culasse de 16S et wiwi ) j ai peur que ca passe pas lors du croisement du fait qu' apparemment les soupapes d echappement sont plus petites sur les F7R que sur les F7P c est peut etre une raison de place ?
j'ai pas trop expérience en prepa c'est mon premier que je fait
mais si tu monte les soupapes de wiwi monte aac de wiwi ou fait retailler les tients
si je peut te donne un conseille par avec un max de pièce neuve et il y a des livres sur la prepa des moteurs
il faut pas prendre tout pour argent content mais sa aide bien
une video d'un boitier papillon de f7p que j'ai retravailler 4 heure de taf
c'est le boitier cobaye
http://youtu.be/jsdrWi9zDhA

si je peut te donne un conseille par avec un max de pièce neuve et il y a des livres sur la prepa des moteurs
il faut pas prendre tout pour argent content mais sa aide bien
une video d'un boitier papillon de f7p que j'ai retravailler 4 heure de taf
c'est le boitier cobaye

http://youtu.be/jsdrWi9zDhA
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
C'est ce que j'ai à l'admi et ça passedvd a écrit :quelqu' un aurait il essayé de mettre des soupapes de megane ( plus grosse il me semble que sur une culasse de 16S et wiwi ) j ai peur que ca passe pas lors du croisement du fait qu' apparemment les soupapes d echappement sont plus petites sur les F7R que sur les F7P c est peut etre une raison de place ?

Je pense qu'ils ont fait cette modif pour gagner en couple.
Tiflo tu as une culasse f7p a l'origine ou f7r ?
Ludo je ne comprend pas ce que tu as fais sur le pap'.....
Concernant les AAC je ne sais pas trop j'avais pensé à des wiwi également
Ludo je ne comprend pas ce que tu as fais sur le pap'.....
Concernant les AAC je ne sais pas trop j'avais pensé à des wiwi également

- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
J'ai une culasse de clio F7P avec soupapes d'origine à l'échap et soupapes de megane à l'admi.
de retour de chez le rectfieur son avis:
"vous etes des fous avec toutes vos modifs"
plus serieusement pour mettre des soupapes de megane sur une culasse F7P il faut changer les sieges et du coup ca ne lui plait pas car les nouveaux sieges seraient trop prêt de la bougie (peur que ca fissure a la longue apparament il aime quand c est fiable
)
donc il doit rectifier les soupapes de megane
une autre question c est posée le support du siege sur les soupapes ne sont pas a la meme hauteur je veux dire par la que les soupapes de wiwi et de megane sont aussi grande l une que l autre mais avec une hauteur de portée des siege differente
"vous etes des fous avec toutes vos modifs"

plus serieusement pour mettre des soupapes de megane sur une culasse F7P il faut changer les sieges et du coup ca ne lui plait pas car les nouveaux sieges seraient trop prêt de la bougie (peur que ca fissure a la longue apparament il aime quand c est fiable

donc il doit rectifier les soupapes de megane
une autre question c est posée le support du siege sur les soupapes ne sont pas a la meme hauteur je veux dire par la que les soupapes de wiwi et de megane sont aussi grande l une que l autre mais avec une hauteur de portée des siege differente

Il dit n'importe quoi, en gros il ne veut pas changer les sièges...
Pour ma part j'ai aussi des soupapes de mégane à l'admission et clio 16s à l'échappement. J'ai aucun souci et j'ai plus de croisement que d'origine
Pour ma part j'ai aussi des soupapes de mégane à l'admission et clio 16s à l'échappement. J'ai aucun souci et j'ai plus de croisement que d'origine
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Instagram --> follow me as bh_builds