Demande d'aide personne ne trouve help !

C'est ici qu'on parle technique
BENOI16

Re: Demande d'aide personne ne trouve help !

Message par BENOI16 » 05 janv. 2013, 12:57

jean-jean a écrit :J'ai eu exactement la même chose sur ma wiwi début décembre, résultat:
circlips d'un galet triaxe du cardan coté chauffeur qui est parti dans la boite et qui ma niqué le premier rapport. ma boite est sur l'établi mais j'ai pas eu le courage encore de la refaire.
Je te conseillerai bien de sortir ton cardan pour vérifier, ce qu'il en ai, et de vérifier l'état de ton huile de boite.
Quand pensez vous les autres?
slt est bien je vais voir de ce coté la ,mais moi toutes mes vitesse passe bien, et en marche arriere la voiture ne donne aucun acoup ,est j'ai tester en levant la voiture coté droit est en laissant le coté gauche au sol et inversement coté droit au sol est coté gauche lever, toutes les vitesse passe bien est aucun acoup ni bruit suspect venant de la boite ou transmission ! :mur:

alexei30

Message par alexei30 » 05 janv. 2013, 14:16

Si en marche arrière tu n'as aucun accoup , je dirais que le problème viens de la boite , étant donné que pour l'electronique moteur , que tu avances en marche avant ou marche arrière ça n'a pas vraiment de difference non?

jean-jean

Message par jean-jean » 05 janv. 2013, 15:52

justement, aucun bruit aussi, toutes les vitesses passaient très bien, je doublais comme un foufou en rentran du boulo. il n'y a que sur la première que ça me le faisait à faible vitesse, donc le soir même ou ça c'est produit j'ai attaqué le démontage.
Clio Williams 4617 :)

jeremy

Message par jeremy » 05 janv. 2013, 23:44

alternateur ?

BENOI16

Message par BENOI16 » 06 janv. 2013, 02:36

jeremy a écrit :alternateur ?

ben alternateur neuf est il recharge bien .

brice34

Message par brice34 » 06 janv. 2013, 09:34

un collègue avait eu exactement tes symptômes !!!
son embrayage était neuf, toutes ses sondes, son faisceau impec et j'en passe !
au final c'était une petite vis dans un petit boitier qui était devissé :shock: il me semble vers la baie de pare brise :?
je vais essayer d'en savoir plus.
edit : viewtopic.php?f=1&t=34247&start=20

BENOI16

Message par BENOI16 » 06 janv. 2013, 17:41

brice34 a écrit :un collègue avait eu exactement tes symptômes !!!
son embrayage était neuf, toutes ses sondes, son faisceau impec et j'en passe !
au final c'était une petite vis dans un petit boitier qui était devissé :shock: il me semble vers la baie de pare brise :?
je vais essayer d'en savoir plus.
edit : viewtopic.php?f=1&t=34247&start=20

slt oui je vois de quoi tu parle,le potar de richesse (boitier cylindrique avec ptit clips rond blanc)sa sert a regler la richesse ,on ma parlé de sa aussi et que par rapport a l'allumage sa pouvais venir de sa ,mais le gars ma dit que il fallait que je controle l'allumage avec une lampe strombo et ensuite que je passe a la pollution pour regler la richesse correctement , :?
le truc c'est que tellement elle fait d'acoup que je peut pas rouler avec,donc pas l'emener au garage et jme voit mal la faire rapatrier sur plateau (pas l'budget) et ni la tiré avec une barre vue l'emplacement de l'anneau sur le berceau et que le garage ce trouve a un peu + de 40km de chez moi :(

jean-jean

Message par jean-jean » 06 janv. 2013, 17:51

Et de faire un démarrage en 2èm, elle ne te fait aucun accoup? Idem avec les autres rapports?
Clio Williams 4617 :)

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 06 janv. 2013, 17:59

BENOI16 a écrit : ni la tiré avec une barre vue l'emplacement de l'anneau sur le berceau et que le garage ce trouve a un peu + de 40km de chez moi :(

Il y a une autre anneau a coter de la plaque d'imat.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

BENOI16

Message par BENOI16 » 06 janv. 2013, 19:37

:D merci ,je sais mais sur la mienne il n'y est plus :o mais je vais voir pour commander un potar chez renault ,quelq'un connait il le prix ?

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »