Amortisseur AV Bilstein
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Amortisseur AV Bilstein
salut
bon et bien, finalement ça ne sera pas des Bilstein B6 avec ressorts Eibach mais des combinés filetés KW !!!
j'ai eu l'opportunité alors le choix a été vite fais.
Mika
bon et bien, finalement ça ne sera pas des Bilstein B6 avec ressorts Eibach mais des combinés filetés KW !!!
j'ai eu l'opportunité alors le choix a été vite fais.
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Bonjour Messieurs,
J'ai besoin d'avis de gens compétents:
je possede en gros ce monatge mais pour pivots d'origine
bon c'est pas ma photo mais c'est les memes en D40

et j'aimerai prendre les jambes de force et cartouche de ceux de ceci qui sont en D50

je vous passe sur le" pkoi du parce que "
la question est donc : Est ce possible? malgrés les différences de diametre et contre ecrous
J'ai besoin d'avis de gens compétents:
je possede en gros ce monatge mais pour pivots d'origine
bon c'est pas ma photo mais c'est les memes en D40

et j'aimerai prendre les jambes de force et cartouche de ceux de ceci qui sont en D50

je vous passe sur le" pkoi du parce que "
la question est donc : Est ce possible? malgrés les différences de diametre et contre ecrous
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Bonjour,
Je suis nouveau et je voulais Savoir si vous avez déjà entendu parler des Bilstein b6 version "rabaissée" qui apparemment n'est plus au catalogue!?
Au passage j en profite pour faire ma demande. Je suis a la recherche d'amortisseurs pour ma 16! Si vous etes vendeur ou que vous entendez parler de quelque chose pensez à moi!:)
A+
Je suis nouveau et je voulais Savoir si vous avez déjà entendu parler des Bilstein b6 version "rabaissée" qui apparemment n'est plus au catalogue!?
Au passage j en profite pour faire ma demande. Je suis a la recherche d'amortisseurs pour ma 16! Si vous etes vendeur ou que vous entendez parler de quelque chose pensez à moi!:)

A+
- Bruno idt+
je comprend pas ta question Phil, tu veux mettre des cartouches de diamètre 40 dans des jambes de force de 50?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
ben ça va nager, non ???
c'est pas l'inverse qu'il veut faire?????
j comprends plus rien moi! j vais me coucher
j comprends plus rien moi! j vais me coucher

- clio powa
ah ba je vous ait point attendu çà date le post... j'avais la possibilité d'avoir des cartouche en 50 (2 nde montage) au lieu des 40 (1er montage) mais je ne savais pas comment faire du coup j'ai laissé tombé 

- Bruno idt+
effectivement pas vu la date, excuse mon philou
mais jambe de force 40, cartouche de 40 jambe de force 50 cartouches de 50, tu peux pas mixer
mais jambe de force 40, cartouche de 40 jambe de force 50 cartouches de 50, tu peux pas mixer

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- clio powa
non non on sait encore pas compris je voulai adapter l'amortisseur entier en 50 sur le systeme du 40 pour garder les crapaudines etc 

salus,Matti16 a écrit :Bonjour,
Au passage j en profite pour faire ma demande. Je suis a la recherche d'amortisseurs pour ma 16! Si vous etes vendeur ou que vous entendez parler de quelque chose pensez à moi!:)![]()
A+
tu veut surement parler des bilstein b8, il sont plus court que les b6,regarde sur le site bilstein j'ai vus qu'il faisait des promo en se moment