Silentblocs et calandre ph 2
- Anthony1677
Re: Silentblocs et calandre ph 2
je viens d'acheter 2 pattes de calandre chez renault sa ma couté 6euros!! 

En fait j'ai bien regardé comme tu m'a dit et j'ai trouver un p'tit probleme , j'ai vu que ma rotule avait un gros jeu et j'ai tout naturellement resserer celle ci ...

Et la c'est nickel ! Que ca fait du bien en plus je trouve que ma direction est beaucoup plus dur et surtout précise !!!
Un énorme merci !!!

normalement avec les écrous nylstop, ça se désserre pas....
à voir si ta rotule n'a pas pris un coup dans la tronche du coup, et aussi sortir la vis pour voir si elle a pas morfler (diminution de la section)
à surveiller cette histoire
à voir si ta rotule n'a pas pris un coup dans la tronche du coup, et aussi sortir la vis pour voir si elle a pas morfler (diminution de la section)

à surveiller cette histoire
Clio Williams, que du bonheur !!!
J'ai vu elle n'a rien.Je l'ai sorti.
Non en fait je sais ce qui c'est passé , c'est de ma faute car en remplaçant mon soufflet de cardan je oublié de le resserrer
Donc je pense qu'il n y aura aucun soucis par la suite metrci encore tu m'a enlevé une belle épine du pied !
Non en fait je sais ce qui c'est passé , c'est de ma faute car en remplaçant mon soufflet de cardan je oublié de le resserrer

Donc je pense qu'il n y aura aucun soucis par la suite metrci encore tu m'a enlevé une belle épine du pied !

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
ah toi aussi boulaydentielles 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Tu m'a reconnu ???