Bruit moteur inquietant... avis aux bonnes oreilles...

C'est ici qu'on parle technique
Fox

Re: Bruit moteur inquietant... avis aux bonnes oreilles...

Message par Fox » 16 déc. 2011, 20:30

OK merci de vos avis, quand je serai en vacances, dans un premier temp, je vais virer la courroie accesoires histoire déliminer un souci a son niveau.

Mon erreur est comme je garde cette voiture en collection et du coup ne roule pas avec, je n'ai pas assé ecouté le moteur tourner avant que je fasse la ditrib.. je ne sais pas du coup si elle le faisait avant ou pas..

MErci :D

Jamais plus vite qu'a fond !

cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par cliosteph » 25 déc. 2011, 18:26

Fox a écrit :OK merci de vos avis, quand je serai en vacances, dans un premier temp, je vais virer la courroie accesoires histoire déliminer un souci a son niveau.

Mon erreur est comme je garde cette voiture en collection et du coup ne roule pas avec, je n'ai pas assé ecouté le moteur tourner avant que je fasse la ditrib.. je ne sais pas du coup si elle le faisait avant ou pas..

tu me la confie et je la fait tourner pour toi!tu lui rendra visite 1 wekend sur 2 :D
mon ancienneImage

Fox

Message par Fox » 26 déc. 2011, 22:04

cliosteph a écrit :
Fox a écrit :OK merci de vos avis, quand je serai en vacances, dans un premier temp, je vais virer la courroie accesoires histoire déliminer un souci a son niveau.

tu me la confie et je la fait tourner pour toi!tu lui rendra visite 1 wekend sur 2 :D
:lol: :lol: non non ca va aller... je vais la vers tourner semaine pro je suis en vacs.. sa fait bien 1 mois qu'elle a pas bougé du garage, juste tournée une fois :)

:coucou:
Jamais plus vite qu'a fond !

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »