Que faire pour la rouille !!!

C'est ici qu'on parle technique
Invité

Message par Invité » 17 janv. 2004, 04:36

parcque j'vais surement acheter une williams de 94 qui a95000km... c pas un signe de manque d'entretien? j peu faire baisser le prix jusqu'a combien d'apres toi?

tedalaclio

Message par tedalaclio » 17 janv. 2004, 11:48

non c pas un signe de manque d entretien,c un defaut d origine,tu peux essayer de la faire baisser de 4 ou 5000 bales,tu lui dit que c est ce que te prend le carrossier,mais je te promais rien :|

Invité

Message par Invité » 18 janv. 2004, 14:04

et se n est pas garantie 10 ans anti corosions les renaults ?????

williams4

AILES

Message par williams4 » 18 janv. 2004, 14:35

il faut les decoupers et resouder une p^laque sinon dans 6 mois ca recommence

dams16v

re

Message par dams16v » 21 janv. 2004, 13:22

Non c'es garanti 5ans chez renault la rouille, j'ai ete me renseigné chez renault, il fo avoir tout les an fait des petite retouche de carrosserie pour que ca fonctionne, exemple rayure ou rouille, sinon ca marche pas et la rouille dois venir de l'interieur vers l'exterieur de l'aile ou autre sinon ca marche pas aussi il sont vraiment chinois chez renault pour tout ca la vache en attend j'essaye de voir avec un carroserié pour me faire ca.

voila

merci pour toute ces reponse.

@+dams16v

Invité

Message par Invité » 22 janv. 2004, 20:23

Bonjour a tous, je suis nouveau ici mais ca tombe bien, 'j'ai recuperé ma 16S avant-hier de chez le carrossier. Il m'a pris 700 Francs suisses (+/- 3000 Francs F) pour découpe morceau rouillé, ressouder un bout de tôle neuf, mastiquer et repeindre. Connaissant les prix pratiqués par les carrossiers suisses :shock: je pense qu'en france on devrait trouver moins cher que ca.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »