Les valeurs de tension de sonde oscillent correctement ?
Sinon, l'entrée analogique du microcontroleur a peut être un pet au casque, ça rentre directement sans buffer et c'est fragile ces trucs, mais ça devrai se voir sur les valeurs de sonde relevées.
Souci sonde lambda
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Re: Souci sonde lambda
je viens de monter un autre calculo, je dois faire les tests et vérifier tout ça... je vous tiens au jus...
toujours ce pb de lambda! j'espere que le nouveau calculo va reglé se pb 
- mcossie
Mauvaise nouvelle... passage hier soir au Tuner Pro avec le nouveau calculo et toujours pb de panne de sonde lambda...
- mcossie
à priori, une chute de tension dans l'alimentation de la sonde lambda... donc un faux contact au niveau du faisceau de lambda...
- Pedro Lito
T'as plus qu'à refaire le câble ...

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
- mcossie
C'est plus compliqué que ça... faut trouver la "coupure"...Pedro Lito a écrit :T'as plus qu'à refaire le câble ...
petit deterrage
comme j'ai mo pb de ralenti, j'ai demonté ma lambdaBon un peu de temps aujourd'hui
J'ai vérifié (avec testeur) la masse de la sonde = pas de masse entre caisse et prise de la sonde lambda en B (sur aucun en fait)

Sonde démontée = pas de continuité entre le pas de vis de la sonde et plot B de la sonde (pareil pour les autres plots) normal
comme j'ai mo pb de ralenti, j'ai demonté ma lambdaBon un peu de temps aujourd'hui
J'ai vérifié (avec testeur) la masse de la sonde = pas de masse entre caisse et prise de la sonde lambda en B (sur aucun en fait)
Sonde démontée = pas de continuité entre le pas de vis de la sonde et plot B de la sonde (pareil pour les autres plots) normal