Le pet repris à la bombe.... Si tu trouve que le résultat est bien tant mieux, mais pour les pet à mon avis c'est incomparable au stylo retouche + Langka qui lui permet vraiment de ne laisser aucune trace après retouche.
Genre t'es retouches il faudra les chercher de près pour les retrouver.
stylo retouche peinture
-
-
Re: stylo retouche peinture
Si tu prévoie une complète alors c'est complètement inutile cette technique qui prends un peu de temps pour faire un résultat parfait (faut repérer tous les coups, les faire petit à petit pour laisser le temps à la peinture de sécher mais pas recherché le poc pour finir la reprise après)
C'est balancer du fric en l'air.
En revanche pour les autre voulant un résultat très bon (sans refaire de complète, ou venant dans refaire une soyons fou
) le prix (stylo compris) doit être de moins de 50 euros, quand je récupérerais ma voiture je tenterais une photo d'une retouche, mais je suis pas sur qu'on y voit quelque chose...
Mais attention petit précision, cela ne marchez bien que pour de petite surface (1cm² grand grand max après le résultat n'est pas top.
C'est balancer du fric en l'air.
En revanche pour les autre voulant un résultat très bon (sans refaire de complète, ou venant dans refaire une soyons fou

Mais attention petit précision, cela ne marchez bien que pour de petite surface (1cm² grand grand max après le résultat n'est pas top.
- samuelcliors
Re: stylo retouche peinture
stylo retouche acheté chez feu vert 6,19euros