probleme de compteur
Re: probleme de compteur
Alors après inspection le câble est mort ! Je l'ai enlevé du compteur et de la boîte, par contre, il faut le sortir dans quel sens svp ?? Vers le compteur ou vers la boîte ? Le mécano Renault m'a dit qu'il y avait une collerette et qu'il ne sortirait que dans un sens...
Je crois que c'est vers l'habitacle, mais si qqun peut confirmer svp !
Je l'ai sorti mais j'ai du beaucoup forcer, j'ai tiré vers l'habitacle comme précisé dans la revue technique. Il y a une prise électrique sur ce câble ?! J'avais une cosse branchée sur autre chose mais je ne sais pas quoi... je ferai une photo pour vous montrer.
-
Le S il me semble moi aussi bloquer a 220
De retour avec mon souci de compteur.
J'ai changé le câble de compteur avec un qui fonctionne, ça n'a pas changé le souci. (j'ai juste testé à basse vitesse, aucun affichage de la vitesse).
Je voudrais maintenant tester le compteur mais comment faire ? J'ai fait tourner le câble côté boîte à la main mais ce n'est peut-être pas assez rapide ?...
Merci
J'ai changé le câble de compteur avec un qui fonctionne, ça n'a pas changé le souci. (j'ai juste testé à basse vitesse, aucun affichage de la vitesse).
Je voudrais maintenant tester le compteur mais comment faire ? J'ai fait tourner le câble côté boîte à la main mais ce n'est peut-être pas assez rapide ?...
Merci
Ca me prenait la tête alors je suis allé faire un test.
Je "branche" tout bien, je démarre, la vitesse s'affiche jusqu'à environ 25 km/h, et là elle se coupe et ne fonctionne plus. Je me suis arrêté, j'ai re-débranché, re-remis, et là pareil , jusqu'à 25 et puis plus rien.
Des idées ?...

Je "branche" tout bien, je démarre, la vitesse s'affiche jusqu'à environ 25 km/h, et là elle se coupe et ne fonctionne plus. Je me suis arrêté, j'ai re-débranché, re-remis, et là pareil , jusqu'à 25 et puis plus rien.
Des idées ?...

Pour moi c'est la piece avec le carré dans la boite. Un montage de boite a l'air de s'imposer.
le rallye... avec le team petronie........
clio williams, 5 GT turbo, 5 turbo 2... C'est bon maintenant j'arrête d'en acheter....
clio williams, 5 GT turbo, 5 turbo 2... C'est bon maintenant j'arrête d'en acheter....
Je vais la regarder plus précisément demain comme je te disais 
Si jamais il faut bouger la boîte... -> viewtopic.php?f=1&t=37970

Si jamais il faut bouger la boîte... -> viewtopic.php?f=1&t=37970