problem alarme
Re: problem alarme
ha ok lol ca marche mais sinon ta pas juste une petite idée parce que si demain je taff pas je vais continué ma voiture mais ducou la pompe a essence j'en aurais pas pour tres long, que si ta une idée que je puisse l'essayer deja ca pourer peut-être m'avance un peu merci en tout cas pour l'aide ca me fait Plaisir des personnes comme toi
le mieux, cherche tout les fil de l'alarme et tu les désaccouple de ton faisceau un par un mais vive le bordel ..
ha wé mais la c'est trop le vié a faire! putin c'est alarme quand ca marche ca va mais quand ca par en coui... c fini c le bordel 

Salut, comme dit ludo88 regarde les fil qui pars de ton boitier d'alarme, a mon avis sur la tienne tu doit avoir 2 fils pour les micros un pour le contacteur au niveau du capot,1 pour la sirène, et 1 ou 2 fils qui doivent partir a de relais, celui de la pompe et de l'injection-allumage.
nanien a écrit :Salut, comme dit ludo88 regarde les fil qui pars de ton boitier d'alarme, a mon avis sur la tienne tu doit avoir 2 fils pour les micros un pour le contacteur au niveau du capot,1 pour la sirène, et 1 ou 2 fils qui doivent partir a de relais, celui de la pompe et de l'injection-allumage.
wé mais le truc c'est que c'est tou dans le tableau de bord du cou tu me conseillerai de débranché le relai?
Non non, le relais est d'origine, le circuit commande du relais de pompe et injection-allumage doit etre piloté par l'alarme, après chaque alarme est différente. C'est quoi comme alarme une origine, une cobra,...
je seré pas trop te dire elle et juste derrière le bidon lave glace (cote conducteur) avec une petite patte avec une clef mais je n'est pas la clef! il y a la diode avec les 2 capteur mouvement a a la lumière plafonnier après je ne les pas sorti pour voir la marque parce que trop la misère pour la sortir 

ok, et tu me conseillerai quelque chose? fin comment ca marche les alarme renault pour tout virépedro13 a écrit :alarme renault
elle est de quelle année ta clio, parce que si c'est une origine je peux peut etre avoir le shémas.