2° avec une cale de 0.40???

J'irais faire un premier controle geo pour voir ou j'en suis et j'ajusterais les cales en fonction du train si jamais il s'est deformé un peu.
Par contre tes cales pentées tu les as achetés ou?et combien?
Merci
Oui j'ai bien 2° de carrossage, c'est surement du au fait que le train d'Express doit avoir plus de carrossage d'origine qu'un train de 16S.ch'ti mi a écrit :ok merci
2° avec une cale de 0.40???je pensais mettre du 1° mais je pense que ca risque de faire beaucoup...
J'irais faire un premier controle geo pour voir ou j'en suis et j'ajusterais les cales en fonction du train si jamais il s'est deformé un peu.
Par contre tes cales pentées tu les as achetés ou?et combien?
Merci
Bon réglage.Le degré, divisé en minutes et secondes qui sont des soixantièmes, vient des Babyloniens, qui comptaient en base 60 (sexagésimale). Les mathématiciens arabes ont poursuivi et mesuré les angles célestes et terrestres de la même manière. La mesure du temps de cette façon, directement issue des angles astronomiques, en a découlé.
L’utilité originelle des 360° du système sexagésimal est de faciliter le calcul des fractions (et des multiplications). En effet, 360 étant le multiple de (1 × 2 × 3 × 4 × 5) x 3, il se divise donc par ces multiples ainsi que par 6, 8, 9, 10, 12, 15, etc. c’est-à-dire toutes les combinaisons de ces multiples.