Tot69 a écrit :Spildoom a écrit :Oh put***

on est pas rendu là
Sérieux,comme le disent les collègues,vérifie ton ET et si le chiffre est supérieur à 36 t'as déjà tes roulettes qui sont plus près de tes passages d'ailes avant.
C'est l'inverse : supérieur à 36 la jante rentre et inférieur à 36 la jante ressort.
C'est le contraire...

edit : euh non c'est bien ça, j'ai du mal aujourd'hui!!!
Une jante ET 15 a un déport plus important donc "ressort" du passage de roue.
Une jante ET 45 a un déport très petit et donc "rentre" dans le passage de roue.
Pour le problème de train avant plus petit, il me semble que les triangles sur la 16s sont les même que les autres clio de plus petites cylindrées, donc pas possible... à confirmer.
Le fait de la rabaisser augmente déjà théoriquement le carrossage négatif... et augmente visuellement l'effet de jantes qui rentrent dans les ailes...
C'est peut-être tout simplement celle de ton copain qui a des cales ou un train avant de Williams...
