Que pensez-vous de la section (PA)

C'est ici qu'on parle technique
Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Re: Que pensez-vous de la section (PA)

Message par Le-Steph » 28 mai 2010, 09:01

swiss champion a écrit :Il y a des forum où il existe jusqu'a 30 sections :shock: perso je trouve ca trop lourd, inadapté et encombrant.
Tout à fait d'accord. Maintenant une section véhicules complets et une section pièces détachées, c'est pas la mort non plus.
Certains forums font des sections annonces terminées : là je ne vois pas trop l'avantage :roll:

Serait-il possible, par exemple dans la section petites annonces, que quand tu crées un nouveau post, la charte soit rappelée en texte par défaut ? Bon le risque c'est que personne ne l'efface et qu'elle apparaisse dans pas mal d'annonces :boulay

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 28 mai 2010, 09:12

Quand l annonce n est plus d actualité (quand le truc est vendu en gros) elle se retrouve vite en deuxièmement ou troisième page en un rien de temps donc c est pas génant .
Moi je suis complètement d accord avec swiss là dessus ; c est a dire que quand on recherche un truc spécifique : hop , fonction recherche , on tape par exemple "alternateur" , on selectionne "forum petite annonce" pour cibler la recherche et voilà !!
Pour se qui est des forums avec 36 sections = pareil , je deteste ca :splash: .
Image

Fred 51

Message par Fred 51 » 28 mai 2010, 11:05

MR a écrit :T'a pas de cailloux que les olives pendues :lol:
normal, elles sont vide à force de t'en m...... plein le C... ! :D :lol:
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »