Ça fais 5 Ans que j'ai des cales sur mon auto (20mm AV et 10mm AR). Et bha j'ai pas de comportement Flou.les fous d'anteuil a écrit :sa sert à rien les cales à par a avoir un comportement flou!!!
Conseil frein et suspension ...
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: Conseil frein et suspension ...
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- les fous d'anteuil
et ta une meileure tenue de route??Tot69 a écrit :Ça fais 5 Ans que j'ai des cales sur mon auto (20mm AV et 10mm AR). Et bha j'ai pas de comportement Flou.les fous d'anteuil a écrit :sa sert à rien les cales à par a avoir un comportement flou!!!
tout en trave!
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Oui.les fous d'anteuil a écrit :et ta une meileure tenue de route??Tot69 a écrit : Ça fais 5 Ans que j'ai des cales sur mon auto (20mm AV et 10mm AR). Et bha j'ai pas de comportement Flou.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Pour les disques, les brembo max ne te feront gagner qu'un peu de meilleur mordant à l'attaque de frein, mais pas un meilleur freinage en soi, par rapport aux brembo lisse.mike19 a écrit :Merci pour vos conseil, bon je vais partir sur des amortos b6 avec ressorts eibach et me prendre des ds2500 avec disques brembo max.
Merci à tous.
Par contre tes plaquettes vont s'user 2 fois plus vite avec les max qu'avec les lisses. Donc je ne suis pas sur que le faible gain à l'attaque de frein vaille le coup comparé au surcout des plaquettes. Pour ma part je ne monte plus de "max".
Tot69 a écrit :Oui.les fous d'anteuil a écrit : et ta une meileure tenue de route??