fuite liquide da
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Le chanvre (Cannabis sativa L.), connu aussi sous son nom latin cannabis, est une espèce de plante annuelle de la famille des Cannabaceae.franck122 a écrit :il existe un produit d'etancheite pour filetage sinon tu peut mettre comme en plomberie du chanvre

La DA va

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Je ne veux pas ouvrir un nouveau post pour cette question, mais je suis entrain de remonter moteur, boite, etc. sur ma williams, et je rencontre un problème avec la "durite" métallique de la DA qui est devant le moteur, et qui vient fixée également sur le carter de 5e sur la boîte.
Mon soucis, la durite métallique a tellement été tordue, que je n'arrive plus à la replacer correctement!
Est-ce que qqun aurait une photo de cette endroit? car elle passe derrière le support qui vient sur le berceau? à côté?
Bref... Help!
Mon soucis, la durite métallique a tellement été tordue, que je n'arrive plus à la replacer correctement!
Est-ce que qqun aurait une photo de cette endroit? car elle passe derrière le support qui vient sur le berceau? à côté?
Bref... Help!