fuite liquide da

C'est ici qu'on parle technique
Franck122
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Message par Franck122 » 02 juin 2009, 22:05

il existe un produit d'etancheite pour filetage sinon tu peut mettre comme en plomberie du chanvre



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Tot69
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Message par Tot69 » 02 juin 2009, 22:09

franck122 a écrit :il existe un produit d'etancheite pour filetage sinon tu peut mettre comme en plomberie du chanvre
Le chanvre (Cannabis sativa L.), connu aussi sous son nom latin cannabis, est une espèce de plante annuelle de la famille des Cannabaceae.


:lol: :lol: :D :D

La DA va :bedo :bedo :bedo
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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Franck122
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Message par Franck122 » 02 juin 2009, 22:11

oui mais celui la il se fume pas ou alors je demonte toute ma plomberie :lol:

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Tot69
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Message par Tot69 » 02 juin 2009, 22:13

franck122 a écrit :oui mais celui la il se fume pas ou alors je demonte toute ma plomberie :lol:
:D
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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ruddy
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Message par ruddy » 02 juin 2009, 22:14

:bedo c est bon sa !!!! :evil:

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Message par brice34 » 02 juin 2009, 22:43

pour ma part joint torique neuf + filetanche.
pas con sinon le coup de la filasse :roll:

zozor25
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Message par zozor25 » 03 juin 2009, 08:42

moi j ai refais souder mon tuyau, remis les 2 joints neufs de chaque coté et zou.
et oui on parle bien du tuyau qui est deriere l alternateur et je n ai pas eu besoin de l enlever le clef de 17 passe sans presque aucun soucis pour démonter ce fameux tuyau

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brice34
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Message par brice34 » 03 juin 2009, 11:43

d'accord, merci de ce précieux renseignement :)
aaah la DA sur clio 16/wiwi....

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citronvs
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Message par citronvs » 03 juin 2009, 15:31

Je ne veux pas ouvrir un nouveau post pour cette question, mais je suis entrain de remonter moteur, boite, etc. sur ma williams, et je rencontre un problème avec la "durite" métallique de la DA qui est devant le moteur, et qui vient fixée également sur le carter de 5e sur la boîte.
Mon soucis, la durite métallique a tellement été tordue, que je n'arrive plus à la replacer correctement!

Est-ce que qqun aurait une photo de cette endroit? car elle passe derrière le support qui vient sur le berceau? à côté?

Bref... Help!

zozor25
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Message par zozor25 » 03 juin 2009, 15:56

tu parle bien de la durite qui part de la pompe est qui va se prendre sur le boite?

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