Alternateur neuf et toujours Probleme Electrique

C'est ici qu'on parle technique
ClioWF1
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Message par ClioWF1 » 12 févr. 2009, 18:37

Un peu de news.

Alors voila mes probleme sont

- Coupelles d'amorto morte, changé depuis
- Fils de je ne sais quoi dénudé car il frotté sur le ventilo, reprotégé mais faut que je le fasse bien.
- prise de la sonde de niveau de'huile débranché.

sinon autres chose bizarre c'est le filtre à huile indemontable a cause d'une durite, et le tuyau de DA bouffé par le moteur du ventilo.

Et en fait mon moteur dont je croyé qu'il été trop en avant et trop bas coté boite et pour cause j'ai 2 vis du support de boite cassée donc j'ai plus cas tous sortir pour extraire le reste des vis et changé et reparé le reste des dégats.

Si quelqu'un peu me donner la référence du 4ème support moteur et de la plaque et si possible une photo pour voir ou il se met ca serai cool, ca m'evitera peu etre à nouveau ce coup la.

Je croi que les amorto bilstein sont trop dur et c'est a cause de eux que la caisse s'en prend plein la gueule.



Jérôme
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Message par Jérôme » 13 févr. 2009, 07:00

Si c'était un gros fil rouge tu as sans doute trouvé le problème.

Pour le reste bon courage

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williams90000
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Message par williams90000 » 11 avr. 2009, 14:58

J'ai un petit soucie aussi qui me semble se rapprocher du tiens, et là y fait beau alors je retourne à ce problème qui na toujours pas été résolue, le problème est le suivant:

Alternateur neuf avec batterie neuve

les symptômes sont que la wiwi s'arrête au bout d'un moment plus assez de jus pour quel tourne alors elle ce coupe, c'est petetre pas ça le problème mais ça donne l'impression.

et aujourd'hui nouveau problème qui je pense doit être lié c'est le fusible de la vanne coter moteur qui saute des que je tente de la démarrer et donc maintenant plus moyen de la démarrer.

je désespéré alors si quelqu'un peut m'aider ou me donner un conseil...
Image

une petite photo de la vanne (diagnostic)
ma willi...;-)

ClioWF1
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Message par ClioWF1 » 11 avr. 2009, 15:06

Salut pour ma part

Le probleme a été resolu quand j'ai remis le moteur, j'ai nettoyé tous les cause de batterie et de masse maintenant plus de pb de voyant.

Regarde si ta pas un fil qui fait court circuit quelque part si ta un fusible qui te lache a chaque fois.

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williams90000
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Message par williams90000 » 11 avr. 2009, 15:08

Ba ouai je pense aussi à ça, car la je vient de voir, le fusible saute des que je met le contact... faut que je contrôle toute les cosse, arf le boulot... :(
ma willi...;-)

nitro38
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Message par nitro38 » 11 avr. 2009, 17:07

salut a tous moi aussi j'ai un souci similaire pour le voyant de charge de batterie il scintille au ralentis et plus rien une fois accélérait ou des foi l'inverse , cela peut venir d'une fausse masse ?

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williams90000
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Message par williams90000 » 11 avr. 2009, 18:03

le scintillement de batterie ça c'est alternateur ou batterie foutu...
ta pas de bole moi ca a commencer comme ça :roll:

et après changement des deux ça marchai pendant un temps...
ma willi...;-)

Jul-Fi
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Message par Jul-Fi » 09 mai 2009, 13:55

Petit soucis chez moi aussi.
Batterie qui se decharge, changee pour une yellow top et probleme persiste.

J'ai fait des mesures cet aprem, et j'ai:

Batterie: 11v (pas chargee, demarrage par pontage)
Moteur tournant, aucun accessoire, ralentit: 12.90v
Moteur tournant, aucun accessoire, 3000t: 14.10v
Moteur tournant, phares, ralentit: 11.8v
Moteur tournant, phares, 3000t: 14.10v

Batterie + a alternateur +: 10mv

Courant contact eteint: 22mA

Vous en pensez quoi?
[img]http://img227.imageshack.us/img227/6952/julienbotniaringrv9.jpg[/img]

Tazmaniac
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Message par Tazmaniac » 10 mai 2009, 01:05

Tout est normal.
Avec 22mA de courant de repos, tu dois avoir une alarme ou un coupe circuit pas d'origine. Tu dois normalement arriver a tomber autour de 10mA sans consommateurs additionnels.

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Fred73
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Message par Fred73 » 10 mai 2009, 08:31

Jul-Fi a écrit :Petit soucis chez moi aussi.
Batterie qui se decharge, changee pour une yellow top et probleme persiste.

J'ai fait des mesures cet aprem, et j'ai:

Batterie: 11v (pas chargee, demarrage par pontage)
Moteur tournant, aucun accessoire, ralentit: 12.90v
Moteur tournant, aucun accessoire, 3000t: 14.10v
Moteur tournant, phares, ralentit: 11.8v
Moteur tournant, phares, 3000t: 14.10v

Batterie + a alternateur +: 10mv

Courant contact eteint: 22mA

Vous en pensez quoi?
Salut

pour moi tu as l'alternateur faiblard car au ralenti tu doit avoir plus que 14V.
Le régulateur est en 14,5V normalement donc 12,9 au ralenti pas normal.

Essais de changer ton régulateur dans un premier temps (facile et pas cher) et si ça ne résoud pas le pb alors change l'alternateur.

a pluche
Fred
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Du Losange au Diamant ...

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