Alternateur neuf et toujours Probleme Electrique
-
Un peu de news.
Alors voila mes probleme sont
- Coupelles d'amorto morte, changé depuis
- Fils de je ne sais quoi dénudé car il frotté sur le ventilo, reprotégé mais faut que je le fasse bien.
- prise de la sonde de niveau de'huile débranché.
sinon autres chose bizarre c'est le filtre à huile indemontable a cause d'une durite, et le tuyau de DA bouffé par le moteur du ventilo.
Et en fait mon moteur dont je croyé qu'il été trop en avant et trop bas coté boite et pour cause j'ai 2 vis du support de boite cassée donc j'ai plus cas tous sortir pour extraire le reste des vis et changé et reparé le reste des dégats.
Si quelqu'un peu me donner la référence du 4ème support moteur et de la plaque et si possible une photo pour voir ou il se met ca serai cool, ca m'evitera peu etre à nouveau ce coup la.
Je croi que les amorto bilstein sont trop dur et c'est a cause de eux que la caisse s'en prend plein la gueule.
Alors voila mes probleme sont
- Coupelles d'amorto morte, changé depuis
- Fils de je ne sais quoi dénudé car il frotté sur le ventilo, reprotégé mais faut que je le fasse bien.
- prise de la sonde de niveau de'huile débranché.
sinon autres chose bizarre c'est le filtre à huile indemontable a cause d'une durite, et le tuyau de DA bouffé par le moteur du ventilo.
Et en fait mon moteur dont je croyé qu'il été trop en avant et trop bas coté boite et pour cause j'ai 2 vis du support de boite cassée donc j'ai plus cas tous sortir pour extraire le reste des vis et changé et reparé le reste des dégats.
Si quelqu'un peu me donner la référence du 4ème support moteur et de la plaque et si possible une photo pour voir ou il se met ca serai cool, ca m'evitera peu etre à nouveau ce coup la.
Je croi que les amorto bilstein sont trop dur et c'est a cause de eux que la caisse s'en prend plein la gueule.
- williams90000
J'ai un petit soucie aussi qui me semble se rapprocher du tiens, et là y fait beau alors je retourne à ce problème qui na toujours pas été résolue, le problème est le suivant:
Alternateur neuf avec batterie neuve
les symptômes sont que la wiwi s'arrête au bout d'un moment plus assez de jus pour quel tourne alors elle ce coupe, c'est petetre pas ça le problème mais ça donne l'impression.
et aujourd'hui nouveau problème qui je pense doit être lié c'est le fusible de la vanne coter moteur qui saute des que je tente de la démarrer et donc maintenant plus moyen de la démarrer.
je désespéré alors si quelqu'un peut m'aider ou me donner un conseil...

une petite photo de la vanne (diagnostic)
Alternateur neuf avec batterie neuve
les symptômes sont que la wiwi s'arrête au bout d'un moment plus assez de jus pour quel tourne alors elle ce coupe, c'est petetre pas ça le problème mais ça donne l'impression.
et aujourd'hui nouveau problème qui je pense doit être lié c'est le fusible de la vanne coter moteur qui saute des que je tente de la démarrer et donc maintenant plus moyen de la démarrer.
je désespéré alors si quelqu'un peut m'aider ou me donner un conseil...

une petite photo de la vanne (diagnostic)
ma willi...;-)
- williams90000
- williams90000
Petit soucis chez moi aussi.
Batterie qui se decharge, changee pour une yellow top et probleme persiste.
J'ai fait des mesures cet aprem, et j'ai:
Batterie: 11v (pas chargee, demarrage par pontage)
Moteur tournant, aucun accessoire, ralentit: 12.90v
Moteur tournant, aucun accessoire, 3000t: 14.10v
Moteur tournant, phares, ralentit: 11.8v
Moteur tournant, phares, 3000t: 14.10v
Batterie + a alternateur +: 10mv
Courant contact eteint: 22mA
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?
[img]http://img227.imageshack.us/img227/6952/julienbotniaringrv9.jpg[/img]
SalutJul-Fi a écrit :Petit soucis chez moi aussi.
Vous en pensez quoi?
pour moi tu as l'alternateur faiblard car au ralenti tu doit avoir plus que 14V.
Le régulateur est en 14,5V normalement donc 12,9 au ralenti pas normal.
Essais de changer ton régulateur dans un premier temps (facile et pas cher) et si ça ne résoud pas le pb alors change l'alternateur.
a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...