oui tu branche le + du klaxon sur le N 4 de la petite prise qui est sur le boitier d alarme qui est sous le tableau de bord cote conducteurDrive4fun a écrit :dans lhabitacle ?ced-du74 a écrit :moi j ai le meme souci avec mon alarme d origine , j ai tester ma sirene elle est HS , alors j ai brancher le + du klaxon sur la sortie n 4 de la petite prise du boitier d alarme et sa fonctionne tres bien.
Alarme d'origine > Relier sirene
-
Drive4fun
LE boitier et la sireneLe-Steph a écrit :Qu'est-ce qui est pareil ? La sirène ou le boîtier ? Je ne suis pas le vendeur.Drive4fun a écrit :Sinon pour la photo on dirait c'est pareil..
Juste la vente de la sirene est possible?
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/14/93/sign10.jpg[/img]
Ex voitures: BMW 318i E30, BMW 325i E36
Ex voitures: BMW 318i E30, BMW 325i E36
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Ouais ben je me demande bien pourquoi le gars de chez Renault m'a dit que c'était pas identique ! Ah si, il m'a dit que le prix n'était pas du tout le même, donc certainement différence de boîtier (il ne savait pas en fait ...)
Par contre, il y a deux petites prises sur le côté (à part la prise noir pour l'alim je suppose et la longue verte pour les périphérique de l'alarme). Sais-tu à quoi elles servent ?
Par contre, il y a deux petites prises sur le côté (à part la prise noir pour l'alim je suppose et la longue verte pour les périphérique de l'alarme). Sais-tu à quoi elles servent ?
Modifié en dernier par Le-Steph le 10 juil. 2008, 10:29, modifié 1 fois.