Je viens de faire l'aquisition d'une paire d'aac de wiwi (mesure au pied à coulisse numérique à l'appui, merci au forum pour les hauteurs des cames
Côte retaillage AAC F7P / F7R
-
nico17
Donc le Ø interieur reste le même, merci nénette16 pour ta réponse.nénette16 a écrit :salut c'est entre les ph1 et ph2JMRS63 a écrit :Je crois qu il y a une difference .
il me semble avoir lu que quelques personnes avait eu des souci de diam dans leur pochette de joint moteur![]()
Ca reste a confirmé
25*40*7 pour ph1
25*42*7 pour ph2
- chichimobile
Tant que ce post est remonté, je viens vite fait à la pêche aux renseignements : Comment on peut retrouver les valeurs à partir des aac ? Je m' explique : J' ai des AAC sur mon F7R qui sont retaillés mais aucune idée du profil, donc du calage notamment.
Si mon bloc est sauvable sans trop de frais, je m' y recolle, mais j' ai pas envie de recommencer, vraiment pas
Si mon bloc est sauvable sans trop de frais, je m' y recolle, mais j' ai pas envie de recommencer, vraiment pas
- jujudu33
Bonsoir, j'envisagerai de monte des AAC (retaillage) + gestion sur mesure.
Par contre cela vaut t'il le coup de le faire sachant que je roule ts les jours avec?
Sachant aussi que je garde mes poulies d'origine, je me suis renseigne chez Techniprofil je pense que ont peu leur faire confiance?
Sur mon F7R 700 d'origine, juste Adm GR.A et ligne, et une puce faite par un membre du Forum.
Que me conseillerez vous?
ou bien apres envisage autre chose (moteur
)
Merci à vous.
Par contre cela vaut t'il le coup de le faire sachant que je roule ts les jours avec?
Sachant aussi que je garde mes poulies d'origine, je me suis renseigne chez Techniprofil je pense que ont peu leur faire confiance?
Sur mon F7R 700 d'origine, juste Adm GR.A et ligne, et une puce faite par un membre du Forum.
ou bien apres envisage autre chose (moteur
Merci à vous.
- Miaouw67
pour te donner un ordre d'idée, j'avais sur mon ex willy des AAC stage 2 de chez Techniprofil, et une gestion sur mesurejujudu33 a écrit :Bonsoir, j'envisagerai de monte des AAC (retaillage) + gestion sur mesure.
Sur mon F7R 700 d'origine, juste Adm GR.A et ligne, et une puce faite par un membre du Forum.![]()
ou bien apres envisage autre chose (moteur)
Merci à vous.
l'intéret est que tu gagnes à hauts régime, en Pmax, mais tu ne gagnes rien en couple ( il faut comprimer )