Conseil pour démonté filtre à huile
oué mais si ton filtre est bien coller parce qu'il a chauffer un peu beaucoup tu peu y aller !!!Toffer a écrit :sur la 16 je suis passé par l'espace a coté du phare droit, un peu de poigne et zou, en 20 secondes c'etait fait![]()
par dessous cette fois c'etait impossible, iavait une grosse durit qu'il y a pas sur les Williams qui empechait de passer une cle, pourtant je faisais tjs comme ca avant![]()
T.
et sinon je vois que sa à l'air dur dur d'enlever le filtre à l'huile (j'ai planifié cela samedi prochain)....
Vous l'enlever tous comme sa en galerant pas mal, si on ne veut pas galerer et qu'on est pas presser , il n'y a pas 2,3 petit truc qu'on peut demonter sur une clio 16s pour se rendre le travail plus facile.... ? (ne me dite pas le moteur ou des chose enorme , merci)
(capot, ou autre ? )
Sinon je voulais savoir le couple de serrage de la vis de purge pour le moteur avec nouveaux joint et idem pour la boite ? (couple ? )
Vous l'enlever tous comme sa en galerant pas mal, si on ne veut pas galerer et qu'on est pas presser , il n'y a pas 2,3 petit truc qu'on peut demonter sur une clio 16s pour se rendre le travail plus facile.... ? (ne me dite pas le moteur ou des chose enorme , merci)
(capot, ou autre ? )
Sinon je voulais savoir le couple de serrage de la vis de purge pour le moteur avec nouveaux joint et idem pour la boite ? (couple ? )
Franchement si tu as le temps et la motivation pour pas t'arracher le bras, sur la 16S, tu vire le radia et cette grosse durit et tu sors le filtre a huile bien plus a l'aise.cliox42rt a écrit :et sinon je vois que sa à l'air dur dur d'enlever le filtre à l'huile (j'ai planifié cela samedi prochain)....
(capot, ou autre ? )
Mais bon voila la galere, enlever le radia et tu gagne une purge de LDR en plus.
Hypocondriaque de la clio..