pas encore éssayé la conduite aprè montage...
Fabriquer une écope D'admission dit "dynamique"
Salutfabinou a écrit :ok ok merci pour les réponsesj'ai fait la mienne ce weekend c'était un peut chian avec le trou qu'il faut faire dans l'écope pour que ca prenne la forme du cache mais sinon ca va.
pas encore éssayé la conduite aprè montage...
tu aurais des photos de ton écope s'il te plait. ?
je suis un plein dedans et j'avoue que je manque un peu d'inspiration
d'autre photos que celle de benji ou de williamsbyportugal ?
a pluche
Fred
P.S Sinon personne ne vend cette maudite ecope KN ???
j'achete

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
- speedline51
Re: Fabriquer une écope D'admission dit "dynamique"
est ce que quelqu un cherche toujours cette ecope?
-
boriswilly3033
Salutspeedline51 a écrit :est ce que quelqu un cherche toujours cette ecope?
T'en as une sous la main.
Je compte m'en faire une mais si tu l'as, ça peut m'intéresser.
++
Boris
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm
Bonsoir a tous,
Je suis actuellement en train de refaire mon admission, avec filtre à air Green dans la boite à air, et prise d'air en façade. Après avoir essayé de me
faire une écope maison (pas satisfait), j'ai cherché une écope que je pouvais mettre dans l'emplacement à coté de l'AB gauche.
J'ai réussi à trouvé quelq'un qui fabrique la réplique de l'écope KN en fibre, qui se fixe avec les picots du parchoc.
voici une photo:

Pour le prix je suis en train de voir avec lui en fonction du nombre de commandes.
Donc je voulais savoir si certains membres et combien, souhaiterais en commander.
bonne soirée
cdt
Je suis actuellement en train de refaire mon admission, avec filtre à air Green dans la boite à air, et prise d'air en façade. Après avoir essayé de me
faire une écope maison (pas satisfait), j'ai cherché une écope que je pouvais mettre dans l'emplacement à coté de l'AB gauche.
J'ai réussi à trouvé quelq'un qui fabrique la réplique de l'écope KN en fibre, qui se fixe avec les picots du parchoc.
voici une photo:

Pour le prix je suis en train de voir avec lui en fonction du nombre de commandes.
Donc je voulais savoir si certains membres et combien, souhaiterais en commander.
bonne soirée
cdt
- Pedro Lito
Hello moi ça m'intéresse.
Une simple fibre de verre me suffit.
Une simple fibre de verre me suffit.

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
- speedline51
bonjour si quelqu un cherche cette ecope(a couté de l anti brouillard gauche) elle est aussi vendu chez http://bordanova-sport.jimdo.com/ vous pouvez aussi grouper vos commandes ce qui en general fait baisser les prix .poue les tarifs il faut voir directement avec eux. Si ça peut servir a quelqu un qui galere pour la trouver .contactez les car elle nest pas encore en photo sur leur site.
Bonsoir, interessé aussikartman27 a écrit :...
bonne soirée
cdt
bonsoir,
Comme l'a dit Speedline51 (je pensais l'avoir précisé, mais non) c'est cette boite qui va s'occuper de la fabrication de l'écope!
D'après ce que j'ai pu voir les pièces sont de très bonne qualité, et les prix ne sont pas plus haut qu' ailleur!
Pour l'écope type Kn, le prix serai de 60 Euros ttc à l'unité.
Après on fonction du nombre de commandes le prix devrait etre un peu plus cool !
Voilà.
@+
Comme l'a dit Speedline51 (je pensais l'avoir précisé, mais non) c'est cette boite qui va s'occuper de la fabrication de l'écope!
D'après ce que j'ai pu voir les pièces sont de très bonne qualité, et les prix ne sont pas plus haut qu' ailleur!
Pour l'écope type Kn, le prix serai de 60 Euros ttc à l'unité.
Après on fonction du nombre de commandes le prix devrait etre un peu plus cool !
Voilà.
@+