Resto WIWI
j'ai acheté la voiture a un garage d'aprés la facture seulement j'ai fait le chèque au mec qui avait l'auto car c'était lui le "vendeur" , l'auto étant chez lui j'ai signé et suis parti avec l'auto sans faire gaffe au tampon de la facture.
Comment a t'il eu le tampon de ce garage ? la t'il volé , bosse t'il la bas? je n'en sais rien mais si aujourd'hui je dois attaquer quelqu'un ce sera le garage puisque sur la facture c'est eux les vendeurs .
Sinon j'ai d'autres bonnes nouvelles:
le Piston , comme vous le voyez il manque un beau morceau

Le vilo qui semble avoir été épargné (c'est bien le seul...)

en démontant les pistons j'ai vu qu'il y avait des traces de soupapes alors j'ai été voir la culasse >>> suprise
Hier soir dans le noir je n'avais pas vu mais la culasse aussi est bonne pour la poubelle

Ici on vois bien le creux dans le bloc

Comment a t'il eu le tampon de ce garage ? la t'il volé , bosse t'il la bas? je n'en sais rien mais si aujourd'hui je dois attaquer quelqu'un ce sera le garage puisque sur la facture c'est eux les vendeurs .
Sinon j'ai d'autres bonnes nouvelles:
le Piston , comme vous le voyez il manque un beau morceau

Le vilo qui semble avoir été épargné (c'est bien le seul...)

en démontant les pistons j'ai vu qu'il y avait des traces de soupapes alors j'ai été voir la culasse >>> suprise

Hier soir dans le noir je n'avais pas vu mais la culasse aussi est bonne pour la poubelle

Ici on vois bien le creux dans le bloc

- Franckymania