fuite Echappement joint

C'est ici qu'on parle technique
Fred73

Re: fuite Echappement joint

Message par Fred73 » 10 nov. 2010, 16:42

Bruno idt+ a écrit :t'en a besoin pour quel joint? tu a pense a la klingérite, on s'en servait pas mal a l'epoque pour toute sorte de joint (culasse, carbu etc)
j'ai besoin de joint en 70 mm de diamètre. Je n'en trouve pas ou alors seulement au US ...
d'ou l'idée d'en fabriquer moi même à la bonne taille.
La klingérite, j'ai matté un coup sur le net c'est à base d'amiante ca non :hum:
ca ne me dit pas trop de manipuler de l'amiante et en plus il me semble que c'est interdit à la vente non ? ou peut on en trouver ?

A pluche
Fred

Image
Du Losange au Diamant ...

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 10 nov. 2010, 18:17

je sais pas si il y a de l'amiante dedans, j'ai tappé kilngerite sur google et ca m'a donné des sites de vente, y a meme un forum ou un mec a fait un joint d'echappement avec donc ca devrait aller.

sinon ils parlent aussi de magasins de moto pour trouver de quoi faire ses joints.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Fred73

Message par Fred73 » 11 nov. 2010, 09:59

Bruno idt+ a écrit :je sais pas si il y a de l'amiante dedans, j'ai tappé kilngerite sur google et ca m'a donné des sites de vente, y a meme un forum ou un mec a fait un joint d'echappement avec donc ca devrait aller.

sinon ils parlent aussi de magasins de moto pour trouver de quoi faire ses joints.
aboule les liens :D
Pour le moment je suis partie sur de l'origine que je vais dremeler :hum:

A pluche
Fred
Image

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 11 nov. 2010, 11:38

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Fred73

Message par Fred73 » 11 nov. 2010, 13:08

Ah super merci :)
le tuto sur le forum Z ca à l'air d'être les même planche de graphite que j'ai posté plus haut...
malgrès ce que dit le type je vais peut etre me laissé tenter par une feuille A4 pour voir ce que ca donne.
Image

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 11 nov. 2010, 13:26

en fonction du prix tesy tu verra bien si ca tiens ou pas, sachant que les moteur de brele montent haut en t° je vois pas pourquoi ca tiendrait pas sur une auto.

le lien sur forum Z y a une feuille de metal a l'interieur et effectivement ca ressemble a ta feuille

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »