A combien vous revient votre clio par mois?
- Spender MKII
- Franckymania
Salut les toulousains, on commence a etre plusieurs, il va falloir se voir un de ces 4 
Pour l'huile, ca depend surtout de l'etat de ton moteur.
La mienne avant refection, elle bouffait 1L d'huile tous les 500 kms.
Maintenant, 0.00000 en 4000 kms
Pour la conso, ca depend de ton appui sur la pedale mais ca varie entre 7L et 15L
Pour l'entretien, ca depend ce qui t'arrivera et ou tu prendras les piece de rechange. Chez Renault c du vol mais en casse, tu trouves bcp de pieces communes aux autres clio et bien moins cheres.

Pour l'huile, ca depend surtout de l'etat de ton moteur.
La mienne avant refection, elle bouffait 1L d'huile tous les 500 kms.
Maintenant, 0.00000 en 4000 kms

Pour la conso, ca depend de ton appui sur la pedale mais ca varie entre 7L et 15L

Pour l'entretien, ca depend ce qui t'arrivera et ou tu prendras les piece de rechange. Chez Renault c du vol mais en casse, tu trouves bcp de pieces communes aux autres clio et bien moins cheres.
- Spender MKII
- Franckymania
Effectivement tout dépend l'utilisation que tu vas en faire !!! Perso je roule en Merco 190D pour allé au boulot et le Week End je sort la Willi, donc on va dire que généralement je fais un plein toutes les 2 semaines presque !!! Même en te faisant plaisir de temps en temps tu vas consommer 8 ou 9L /100km, moi c'est que je fais en mixte !!!
Voilà voilà !!!
@++
Voilà voilà !!!
@++
Rien qu'en essence ma clio me coute entre 200 et 300euros par mois... je roule tous les jours avec et le weekend je tire souvent dedans, sans compter si dans le mois y a une journée circuit... Puis faut compter l entretien moyen... bref ca coute cher lol
[img]http://img118.imageshack.us/img118/1784/image3156zm.jpg[/img]
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Pareil en essence. Le mois dernier, embrayage + pédale ( = 520 € ). Sachant que j'ai 400€ par mois ....Tosa a écrit :Rien qu'en essence ma clio me coute entre 200 et 300euros par mois... je roule tous les jours avec et le weekend je tire souvent dedans, sans compter si dans le mois y a une journée circuit... Puis faut compter l entretien moyen... bref ca coute cher lol

Si sa continue je vais pouvoir m'assoir sur des pizzas sans les ecraser.
- Spender MKII