c'est le prix d'une culasse de Williams avec les grosses soupapes, conduits polis et tout le tralala? vendue avec AAC ?Fléau a écrit : Sinon culasse neuve 1696 €
Le coin des malchanceux (culasse inside)
je vois pas de raisons pour lesquelles un surfacage serait mauvais... ?Dan 16s a écrit :la culasse de F7P et F7R ne doit pas etre retouche!!! c'est comme ca... c'est aussi marque dans la RTA surfacage interdit .. mais apres chacun fait ce qu'il veut et a mon avis c'est pour ca qu'il ne veut pas te faire de facture
une culasse c une culasse, tu surface point barre. C qu'un coup de fraise... enfin, je comprends pas pourquoi ils l'interdisent...
-
Fléau
MacFly76 a écrit :je vois pas de raisons pour lesquelles un surfacage serait mauvais... ?Dan 16s a écrit :la culasse de F7P et F7R ne doit pas etre retouche!!! c'est comme ca... c'est aussi marque dans la RTA surfacage interdit .. mais apres chacun fait ce qu'il veut et a mon avis c'est pour ca qu'il ne veut pas te faire de facture
une culasse c une culasse, tu surface point barre. C qu'un coup de fraise... enfin, je comprends pas pourquoi ils l'interdisent...
Sinon quelqu'un à des info sur l'autoallumage?
Est ce qu'il a pu être provoqué par une puce et du sans plomb 95?
Modifié en dernier par Fléau le 15 juil. 2003, 23:30, modifié 2 fois.
-
Fléau
-
Aramis
Peut etre mais dans ce cas la le symptome c'est plutot un trou dans le piston, apres j'ai jamais vecu la chose. Mais si un mec qui fait de la compet et dit ca il doit avoir un plus gros retour d'experience que nous donc c'est possible que le joint lache avant entrainant la culasse avec lui comme un genre de fusible mecanique.Fléau a écrit :
Sinon quelqu'un à des info sur l'autoallumage?
Est ce qu'il a pu être provoqué par une puce et du sans plomb 95?
Le SP 95 ces moteurs ils aiment pas du tout quand tu tires un tant soit peu dedans, le 95 c'est juste pour depanner contrairement à ce qui se dit souvant.
-
Mister W.