satanee corrosion sur clio..

C'est ici qu'on parle technique
lk23

Message par lk23 » 11 févr. 2006, 15:12

gus0494 a écrit :
lk23 a écrit :bah,le 30 c'est quasiment tout en bas et le 62 tout en haut :boulet:
:boulet: ( Ironie ... ! )
plaisanterie aussi,le :boulet: c'était pour moi ;)

longue vie à la petite bombe bleue.
willy n° 4161 assassinée le 27/11/2006...bande de fdp
motard à bord

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 11 févr. 2006, 16:29

lk23 a écrit :
gus0494 a écrit :
lk23 a écrit :bah,le 30 c'est quasiment tout en bas et le 62 tout en haut :boulet:
:boulet: ( Ironie ... ! )
plaisanterie aussi,le :boulet: c'était pour moi ;)
Ok :lol: Je m'était arrété au degrés 2 de la blague, toi tu était passé au degré 3 :lol:
Image In JB3 053 we trust.

rics42

Message par rics42 » 23 avr. 2006, 12:47

deterrage du topic.. :shock:
Voila, je croyais ma clio ultra sain au niveau corrosion, aucun point de rouille et la hier, la vision d'horreur.. :shock:
La corrosion a commence a prendre, sur le fond de l'aile arriere gauche, a un endroit peu commun bizzarement.. :o
Je m'explique, le pare choc est fixe sur l'aile arriere, ben c'est juste en dessous, la partis ou se fixe le pare choc est rouillee, et commence a remonter sur l'aile, je prendrais une photo ce soir mais je voulais savoir si d'autres avient ce probleme et comment le rattraper..
Merci :cry:

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 23 avr. 2006, 12:53

rics42 a écrit :deterrage du topic.. :shock:
Voila, je croyais ma clio ultra sain au niveau corrosion, aucun point de rouille et la hier, la vision d'horreur.. :shock:
La corrosion a commence a prendre, sur le fond de l'aile arriere gauche, a un endroit peu commun bizzarement.. :o
Je m'explique, le pare choc est fixe sur l'aile arriere, ben c'est juste en dessous, la partis ou se fixe le pare choc est rouillee, et commence a remonter sur l'aile, je prendrais une photo ce soir mais je voulais savoir si d'autres avient ce probleme et comment le rattraper..
Merci :cry:
je vois bien ou c'est mais bon le principe est toujours le meme, soit tu fais changer toute l'aile et la :shock: la facture soit tu trouves un carrossier qui decoup ressoude et repeint
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

rics42

Message par rics42 » 23 avr. 2006, 13:15

oui mais ca reste quand meme minime, je sais pas si y'a besoin de decouper quand meme, on peut peut-etre le traiter

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 23 avr. 2006, 14:32

ma voiture va bientot passer en peinture, et j'ai le problème d'une aile arrière bien attaqué par la rouille ...

j'ai parlé au carrossier de couper et ressouder un morceaux, mais il m'a dit qu'il ferait pas ca, car ca met complètement la tole a nu et ca pourrais risquer de revenir ...

il a un nouveau produit qui coute la peau du c** ( 100 € le litre je crois ), qui une fois séché devient dur comme du métal ( d'ailleurs il m'a dit que ca servait aussi a réparer des carters )... je lui fait confiance, j'ai bien insister sur le fait que c'étais une "plaie" sur ces voitures et que je voulais pas que ca revienne, il a l'air confiant, donc on va voir ... ;)
Image

rics42

Message par rics42 » 23 avr. 2006, 20:45

voici les photos, sur les photos ca se voit a fond.. :shock:
Je suis degoute.. :cry:
Vais tomber le parechoc arriere demain pour y voir plus clair et savoir si c'est profond ou pas :(

Image

Image

Voila, comme vous pouvez voir, ca ne touche pas encore la partie visible de l'aile, seulement le revers et la pate de fixation du parechoc arriere.. :cry:

philouwilliams

Re: satanee corrosion sur clio..

Message par philouwilliams » 23 nov. 2011, 17:01

Pour ma part, c'est le drame, je dois me séparer de ma Williams, que j'adore, à cause de cette foutue corrosion qui a bouffeé la caisse au niveau du train arrière, et qui fait que la caisse est en train de plier !!!! 263000 km de bonheur qui s'arrêtent nets !!! Du coup je la vends pour pièces…

olivetoulon

Message par olivetoulon » 23 nov. 2011, 17:25

:(
Rhoo merde alors....
Pas moyen de réparer ?!

philouwilliams

Message par philouwilliams » 23 nov. 2011, 17:40

il faut trouver une caisse, et tout remonter, mais je suis paraplegique, alors je ne peux pas le faire moi meme, donc ca coute TRES cher !!!

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »