Moteur de GTT dans Clio 16s ? Possible ?
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Flodu21
Moteur HS ? Réparable ?
Je voulais vous dire aussi, qu'au ralenti il tourne nickel, donc si en changeant coussinet, bielle, et villebrequin, pompe a huile sa marchera ?
Ou si je suis obligé de changer le moulin :'(
Merci :!!
up+
Ou si je suis obligé de changer le moulin :'(
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Re: Moteur HS ? Réparable ?
Autant changer le moteur complet, cela sera moins risqué.....car le prix de bielles,vilebrequin,pompe....ca te coutera plus cher qu'un bon moteur d'occasFlodu21 a écrit :Je voulais vous dire aussi, qu'au ralenti il tourne nickel, donc si en changeant coussinet, bielle, et villebrequin, pompe a huile sa marchera ?
Ou si je suis obligé de changer le moulin :'(
Merci :!!
up+
re
désoél de m'insérer dans ce sujet mais la question d'origine m'intéresse!
que faut il prévoir pour mettre un gtt dans une 16? pour du circuit uniquement ! j'ai le moteur - ph2, 67 000 km, turbo neuf en boite... je me souviens d'articles sur échappement d'une 16s avec un gtt dedans... et dans une revue tuning, une grise avec stickers momo sans le capot bossé... et à priori, ça marchait fort!
et à quelle puissance peut on gonfler le moteur sans espèrer à devoir le changer au bout de 5000km?
j'ai un pôte qui en a eu 2 : une avec 160 et des bananes de cv et une autre avec pratiquement 180 cv... mais il les a revendu beaucoup trop vite pour qu'on puisse savoir !?
parceque si on peut tirer 160 cv d'un gtt sans trop de soucis alors je suis preneur - c'est suffisant pour une clio et ça doit être rigolo avec les coups de pieds au cul ?
reste à savoir si le turbo est vraiment idéal pour une utilisation circuit ? sur route de campagne, c'est grave fandard à condition que les tmps de réponse soient corrects mais ça devient vite la merde quand c'est pas optimisé!
que faut il prévoir pour mettre un gtt dans une 16? pour du circuit uniquement ! j'ai le moteur - ph2, 67 000 km, turbo neuf en boite... je me souviens d'articles sur échappement d'une 16s avec un gtt dedans... et dans une revue tuning, une grise avec stickers momo sans le capot bossé... et à priori, ça marchait fort!
et à quelle puissance peut on gonfler le moteur sans espèrer à devoir le changer au bout de 5000km?
j'ai un pôte qui en a eu 2 : une avec 160 et des bananes de cv et une autre avec pratiquement 180 cv... mais il les a revendu beaucoup trop vite pour qu'on puisse savoir !?
parceque si on peut tirer 160 cv d'un gtt sans trop de soucis alors je suis preneur - c'est suffisant pour une clio et ça doit être rigolo avec les coups de pieds au cul ?
reste à savoir si le turbo est vraiment idéal pour une utilisation circuit ? sur route de campagne, c'est grave fandard à condition que les tmps de réponse soient corrects mais ça devient vite la merde quand c'est pas optimisé!
- Seba_Williams
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