[Williams] kit suspension pour circuit...?

C'est ici qu'on parle technique
MR

Message par MR » 06 nov. 2005, 21:00

Viarouge/ STAC/Boyadjan (ou ses racheteurs ) refont les bibis jaunes et bleus

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 06 nov. 2005, 21:10

MR a écrit :Viarouge/ STAC/Boyadjan (ou ses racheteurs ) refont les bibis jaunes et bleus
merci c bon de savoir

Demain je tel pour connaitre le tarrif et delai :)
Dans le doute, pied au plancher

MR

Message par MR » 06 nov. 2005, 21:18

Le meilleur rapport qualité / prix est Viarouge pour ce genre de produit.

Pour un produit vraiment compétition il est bien aussi ainsi que les autres pour le développement du produit mais le tarif est a la hauteur.

Pour l'ar le prix de la révision est trop proche du prix du neuf pour envisagé une révision.

Toffer

Message par Toffer » 07 nov. 2005, 20:30

j'ai du Bilstein de partout, sur le Nurburgring je me suis fait une 911 3.2L (qui a claqué un rupteur de 2 en sortant d'adenauer Forst, a Metzgesfeld j#etais devant lui...), un speedster turbo, et qq autres grosses caisses dans les virolos, c'est mortel !

sur ma 205, j'ai aussi du bilstein (avec combine fileté H&R), a Hockenheim un gars en 944 turbo a fini derriere mes 102 CV, lui il a des actions dans les tubes de vaseline maintenant, il a tjs pas compris ce qu'il lui est arrivé...

Mais des amortos d'origine frais (neufs quoi, et aussi les ressorts neufs, pas fatigués quoi aussi ;-) avec un bon pilote au guidon, ca permet deja de faire chier pas mal de monde...

T.
...

MR

Message par MR » 07 nov. 2005, 20:32

Toffer a écrit :j'ai du Bilstein de partout, sur le Nurburgring je me suis fait une 911 3.2L (qui a claqué un rupteur de 2 en sortant d'adenauer Forst, a Metzgesfeld j#etais devant lui...), un speedster turbo, et qq autres grosses caisses dans les virolos, c'est mortel !

sur ma 205, j'ai aussi du bilstein (avec combine fileté H&R), a Hockenheim un gars en 944 turbo a fini derriere mes 102 CV, lui il a des actions dans les tubes de vaseline maintenant, il a tjs pas compris ce qu'il lui est arrivé...

Mais des amortos d'origine frais (neufs quoi, et aussi les ressorts neufs, pas fatigués quoi aussi ;-) avec un bon pilote au guidon, ca permet deja de faire chier pas mal de monde...

T.
Il doit y avoir erreur car je comprend pas a moins d'avoir double amorto a l'av

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »