[Williams] kit suspension pour circuit...?
Le meilleur rapport qualité / prix est Viarouge pour ce genre de produit.
Pour un produit vraiment compétition il est bien aussi ainsi que les autres pour le développement du produit mais le tarif est a la hauteur.
Pour l'ar le prix de la révision est trop proche du prix du neuf pour envisagé une révision.
Pour un produit vraiment compétition il est bien aussi ainsi que les autres pour le développement du produit mais le tarif est a la hauteur.
Pour l'ar le prix de la révision est trop proche du prix du neuf pour envisagé une révision.
j'ai du Bilstein de partout, sur le Nurburgring je me suis fait une 911 3.2L (qui a claqué un rupteur de 2 en sortant d'adenauer Forst, a Metzgesfeld j#etais devant lui...), un speedster turbo, et qq autres grosses caisses dans les virolos, c'est mortel !
sur ma 205, j'ai aussi du bilstein (avec combine fileté H&R), a Hockenheim un gars en 944 turbo a fini derriere mes 102 CV, lui il a des actions dans les tubes de vaseline maintenant, il a tjs pas compris ce qu'il lui est arrivé...
Mais des amortos d'origine frais (neufs quoi, et aussi les ressorts neufs, pas fatigués quoi aussi ;-) avec un bon pilote au guidon, ca permet deja de faire chier pas mal de monde...
T.
sur ma 205, j'ai aussi du bilstein (avec combine fileté H&R), a Hockenheim un gars en 944 turbo a fini derriere mes 102 CV, lui il a des actions dans les tubes de vaseline maintenant, il a tjs pas compris ce qu'il lui est arrivé...
Mais des amortos d'origine frais (neufs quoi, et aussi les ressorts neufs, pas fatigués quoi aussi ;-) avec un bon pilote au guidon, ca permet deja de faire chier pas mal de monde...
T.
...
Il doit y avoir erreur car je comprend pas a moins d'avoir double amorto a l'avToffer a écrit :j'ai du Bilstein de partout, sur le Nurburgring je me suis fait une 911 3.2L (qui a claqué un rupteur de 2 en sortant d'adenauer Forst, a Metzgesfeld j#etais devant lui...), un speedster turbo, et qq autres grosses caisses dans les virolos, c'est mortel !
T.