consommation d huile

C'est ici qu'on parle technique
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Ausiman
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Message par Ausiman » 12 août 2005, 09:43

willyboy a écrit :oué c'est ce que je fai je surveille le niveau ms j aimerai bien resoudre ce pb :cry: surtout pr l odeur :(
bah y'a pas 50 solutions pour l'huile, soit t'as une fuite, soit les segments sont morts (verifie si tu n'as pas d'huile dans ta boite à air, tu devrais fumer bien bleu aussi si c'est ça) et puis à tout ça tu rajoutes les joints de queue de soupapes mais qui eux, ne jutifient pas une conso d'huile aussi important.


"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

willyboy

Message par willyboy » 12 août 2005, 12:52

bon ben va falloir ouvrir pour regarder ca!je vai d abord regarder le cache culbuteur c le plus facile

bombers1979

Message par bombers1979 » 12 août 2005, 13:01

pour l'odeur si tu a un catalyseur sa peut venir de la d'apres ce qu'on ma dit si il est foutu sa pue comme sur ma voiture mon cata et foutu et voila l'odeur :oops:

vef445
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Message par vef445 » 12 août 2005, 13:09

bombers1979 a écrit :pour l'odeur si tu a un catalyseur sa peut venir de la d'apres ce qu'on ma dit si il est foutu sa pue comme sur ma voiture mon cata et foutu et voila l'odeur :oops:
Un cataliseur ça pu l'oeuf pourri, pas l'huile brulée.
T16, avec un grand T :D

bombers1979

Message par bombers1979 » 12 août 2005, 13:12

ya peu etre des daltonien de l'odorat :? lol

:o :out:

nico1046
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Message par nico1046 » 12 août 2005, 13:27

bombers1979 a écrit :pour l'odeur si tu a un catalyseur sa peut venir de la d'apres ce qu'on ma dit si il est foutu sa pue comme sur ma voiture mon cata et foutu et voila l'odeur :oops:
non c'est bien de l huile brulé!g pa de cata elle est de 92
power is nothing without control!

ben35

Message par ben35 » 01 oct. 2005, 20:30

Bonjour tout le monde je relance le sujet car j'ai un probleme identique!Lorsque je tape dedans et au moment ou je relache l'accelérateur, un petit retour de flamme et un nuage de fumé blanche derriere ainsi qu'une forte odeur d'huile brulé!
A noter que je fume blanc aussi au ralentit mais ce n'est pas enorme.En mettant un mouchoir blanc au niveau de l'échappement, je perds de l'huile ce qui explique mes 1 litres a remmettre tous les 500kms.
Voila si vous pouviez m'aider a résoudre a mon probleme.
De mon coté j'ai pensé au joint de queue de soupapes.
Voila
Merci d'avance

JBB
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Message par JBB » 01 oct. 2005, 21:25

Oui c'est un classique sur ces voitures. Dans 90% des cas se sont les joints de queues de soupapes qu'il faut remplacer. Pour en etre sur, tu prend tes compressions. Si elles sont correcte, c'est les joints des soupapes.
J'avais exactement le meme probleme que toit sur la mienne. (odeur d'huile brulé, et fumé en desceleration, ou en re-accelerent apres une descente. Depuis que j'ai changé les joints des soupapes, c'est nickel.
[url=http://img23.imagevenue.com/img.php?image=18074_r5_123_88lo.jpg][img]http://img23.imagevenue.com/loc88/th_18074_r5_123_88lo.jpg[/img][/url] [url=http://img147.imagevenue.com/img.php?image=08652_205_TCT_122_444lo.JPG][img]http://img147.imagevenue.com/loc444/th_08652_205_TCT_122_444lo.JPG[/img][/url]

Jackkk

Message par Jackkk » 01 oct. 2005, 21:59

Le tarif pour changer les joint de queue de soupapes, c'est cher ?

nico1046
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Message par nico1046 » 01 oct. 2005, 23:08

ben c en main d oeuvre que ca doi etre cher ! :shock:
power is nothing without control!

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