Montage BMC: La galére continue... Ca rentre pas, p.11! :(
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Oui c'est sur mais bon, quand je lis parfois (même souvent) jusqu'a +10ch et du couple en plus, moi j'ai pas vu grande différence en montant juste la BMC.
En complément c'est bien
Enfin bon, maintenant je me suis fait un montage qui marche bien, et 2 fois moin chère qu'une BMC posé
(mais c'est toujours du BMC pour le filtre
)
En complément c'est bien

Enfin bon, maintenant je me suis fait un montage qui marche bien, et 2 fois moin chère qu'une BMC posé

Bonjour a tous.
Pas mal d'idée pour le filtre et bmc...
On ma offert un KAD, donc je vais le mettre pour le moment, mais je sais pas trop comment faire avec les durites.
Je vous met un croquis vite fais par vous expliquer mon idée de branchement, et surtout savoir si sa n'allais pas poser de problème au niveau du fonctionnement?
Merci d'avance a tous pour votre avis...

Pas mal d'idée pour le filtre et bmc...

On ma offert un KAD, donc je vais le mettre pour le moment, mais je sais pas trop comment faire avec les durites.
Je vous met un croquis vite fais par vous expliquer mon idée de branchement, et surtout savoir si sa n'allais pas poser de problème au niveau du fonctionnement?
Merci d'avance a tous pour votre avis...

met ça sur eBay .. c'est de loint la meilleur chose a fair avec un KAD !

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<