Merci.Bruno idt+ a écrit :bagues a pointer et serrage des triangles roues au sol.
Quelqu'un connais le couple de serrage ?
Merci.Bruno idt+ a écrit :bagues a pointer et serrage des triangles roues au sol.
Aller déterrage, qui a monté la dernière version 'ou avant dernière qui doit' avoir 2/3 ans sans réglage du carrossage ?, Y a t il besoin des les souder ?.Ben RS Turbo a écrit : ↑22 avr. 2013, 21:04Il y a eu trois versions de ces silentblocs:
-La première en cage droite, ou selon le positionnement de la bague, la non soudure, le non respect de la notice de montage, il y a eu des soucis de déplacement de cage, ou sur les Clio II de déformation. Je pense aussi en toute honnèteté que la précision des triangles a joué sur le fait que certains aient eu des problèmes...il serait intéressant de savoir si tout le monde a des triangle Renault, ou s'il triane des triangles aftermarket dans le lot....
-La seconde cage avec une sorte de cornet au bout pour bien caler correctement la cage, ce qui améliorait le positionnement et limitait les mauvais montages, mais ou il y a eu quelques cas isolés de déformation sur des Clio II, je n'ai aps de souvenir sur clio I.
-Le montage actuel, avec des cages lourdes, et si ça bouge avec ça, c'est vraiment qu'on peut plus rien pour vous.
Mais bon ensuite ce que les gros malins ne disent pas, c'est que par exemple sur les Clio II, ils positionnaient volontairement mal la cage sur les triangles parce qu'il avaient vu qu'il pouvaient ainsi modifier la géométrie du train avant. La contraire devient supérieure, et paf, la cage déforme ou se déplace.
Appeles Jett ou Optimiz pour parler de ça, ils sauront te répondreclio powa a écrit : ↑13 nov. 2024, 10:01Aller déterrage, qui a monté la dernière version 'ou avant dernière qui doit' avoir 2/3 ans sans réglage du carrossage ?, Y a t il besoin des les souder ?.Ben RS Turbo a écrit : ↑22 avr. 2013, 21:04Il y a eu trois versions de ces silentblocs:
-La première en cage droite, ou selon le positionnement de la bague, la non soudure, le non respect de la notice de montage, il y a eu des soucis de déplacement de cage, ou sur les Clio II de déformation. Je pense aussi en toute honnèteté que la précision des triangles a joué sur le fait que certains aient eu des problèmes...il serait intéressant de savoir si tout le monde a des triangle Renault, ou s'il triane des triangles aftermarket dans le lot....
-La seconde cage avec une sorte de cornet au bout pour bien caler correctement la cage, ce qui améliorait le positionnement et limitait les mauvais montages, mais ou il y a eu quelques cas isolés de déformation sur des Clio II, je n'ai aps de souvenir sur clio I.
-Le montage actuel, avec des cages lourdes, et si ça bouge avec ça, c'est vraiment qu'on peut plus rien pour vous.
Mais bon ensuite ce que les gros malins ne disent pas, c'est que par exemple sur les Clio II, ils positionnaient volontairement mal la cage sur les triangles parce qu'il avaient vu qu'il pouvaient ainsi modifier la géométrie du train avant. La contraire devient supérieure, et paf, la cage déforme ou se déplace.
Merci par avance