depression
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: depression
je voulai dire j'ai pas de boite mail pour lui envoyer la de suite donc a ce soir(encore une fois faut que j'apprenne a me relire car les mots ne s'ecrivent assez vite
)

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
tu as regardé au calculo si tu as bien les alim est masses? de memoire, masses en broches 1 et 2, alim en 4 et 19. si t'as ni allumage ni pompe a essence ca peux etre expliquer si ton calculateur n'est pas alimenté ou a la masse correctement.
oui j ai deja verifié sa
-
c'est chaud ton truc! 

-
t'as essayer un capteur pmh?
non j en ai pas d autre et j ai pas envie d acheter des tonnes de pieces pour rien je voudrais etre sur de la piece a changer ou bien essayer d en avoir un a preter pour un test
mais sa ne changerai pas le probleme de pompe a essence donc il doit y avoir encore une anguille quelque part
-
Ça dépend si t as pas info tours peut être que le calculo n alimenté pas ton relais de.pompe... Je sais pas si c est monté comme ça... À vérifier...
-
Mais ça n explique pas à la mise du contact quelle ne tourne pas... Ta essayé la pompe en direct?
non mais elle fonctionne car elle a deja demarré c est juste que maintenant elle veux rien savoir et qu elle n est plus chez moi