Performance de la puce RS
Re: Performance de la puce RS
salut je voulais savoir a tout hasard si il y avait la meme pour clio rsi ?
- swiss champion
a sa c'et bete
lol

lol
faut en faire une sur mesure, j'en avait une sur un calculo mais vendu.cliorsi a écrit :a sa c'et bete![]()
lol
....
et je peu faire ca ou?
- Miaouw67
chez tous les bons préparateurs en gestion électroniquecliorsi a écrit :et je peu faire ca ou?
mais je doute que le jeu en vaille la chandelle, ( RSi inside )

ouais, pas une puce à 5e il faut le savoir, moi avant je serais d'idée de mettre une boite de 16s ou de Willi, et un carter de clio 16s. Lui faire respirer de l'air frais déjà après tu vera la dif.miaouw67 a écrit :chez tous les bons préparateurs en gestion électroniquecliorsi a écrit :et je peu faire ca ou?
mais je doute que le jeu en vaille la chandelle, ( RSi inside )
- Miaouw67
c'est quoi l'intérêt?Ludo88 a écrit :une boite de 16s ou de Willi, et un carter de clio 16s. Lui faire respirer de l'air frais déjà après tu vera la dif.

pk? un carter de 16 tu parle bien du carter d'huile?
de meilleurs reprise, j'en avais monter une sur la baccara (seul prob les rapport merdaitmiaouw67 a écrit :c'est quoi l'intérêt?Ludo88 a écrit :une boite de 16s ou de Willi, et un carter de clio 16s. Lui faire respirer de l'air frais déjà après tu vera la dif.

Au passage j'ai 2 câble de frein à main arr pr clio rsi à dégager .. si intéresser MP :p