Assurances
-
clio turbo
-
clio_nico
Moi g une tite clio initale de juillet 2003 ... dCi (ok jsui hors sujet!!!)
Attendez, lisez jusqu'au bout... vous ne serez pas décus...
g 22 ans 1/2. J'habite soissons dans l'aisne (02). J'ai acheté la titine en juin 2003 neuve.
Je suis a la GMF jusqu'a la fin du mois pour 900 et des broutettes en tous risques, pas de franchises bris de glace... (bla bla bla)
A partir du 1er juillet, je passe a la Matmut pour 527€ par an en tous risques...
et avec ... (attention restez bien assis sur votre chaise!!!)
... 50% de bonus...
Eh ouais... 50% de BONUS (vous avez bien lu!!)
bref pour 22 ans, ca va... ca fait plaisir!!!
Attendez, lisez jusqu'au bout... vous ne serez pas décus...
g 22 ans 1/2. J'habite soissons dans l'aisne (02). J'ai acheté la titine en juin 2003 neuve.
Je suis a la GMF jusqu'a la fin du mois pour 900 et des broutettes en tous risques, pas de franchises bris de glace... (bla bla bla)
A partir du 1er juillet, je passe a la Matmut pour 527€ par an en tous risques...
... 50% de bonus...
Comment ta fait ton coup !?clio_nico a écrit : A partir du 1er juillet, je passe a la Matmut pour 527€ par an en tous risques...
... 50% de bonus...
-
magnum681
l'assurance agf jacques a nimes assure les clio 16s / williams a un tarif unique de environ 380 euros en tiers bris de glace vol , sinon environ 650 euros en tout risques, le truc c'est qu'il faut pouvoir justifier de 2 ans sans sinistres , et 2 ans de permis, apres peu importe votre departement, votre age , votre coefficien bonus / malus .
comment on fait pour les contacter?magnum681 a écrit :l'assurance agf jacques a nimes assure les clio 16s / williams a un tarif unique de environ 380 euros en tiers bris de glace vol , sinon environ 650 euros en tout risques, le truc c'est qu'il faut pouvoir justifier de 2 ans sans sinistres , et 2 ans de permis, apres peu importe votre departement, votre age , votre coefficien bonus / malus .
- Franckymania
Tu prends ton telephone et tu les appelles
Je suis chez eux depuis plus d'un an. Ce WE, ma W est tombe en panne (alternateur HS donc batterie HS a cause des phares) sur l'autoroute, c'etait dimanche soir a 00H30. J'appelle l'assistance AGF, une nana repond de suite, m'appelle le depanneur qui arrive 20 min plus tard (Peugeot assistance
).
C'est AGF qui a paye le depanneur.
Et la j'ai eu le choix entre le taxi pour rentrer chez moi (si immobilisation > 2 jours) ou dormir a l'hotel (immobilisation de 1 jour), le tout paye directement par AGF.
Donc au final, j'ai rien debourse des 260 Euros que tout ca a coute.
Et en prime, il te paye le taxi pour retourner au garage quand ta voiture est repare mais pour ca, je me suis debrouille seul.
Je suis chez eux depuis plus d'un an. Ce WE, ma W est tombe en panne (alternateur HS donc batterie HS a cause des phares) sur l'autoroute, c'etait dimanche soir a 00H30. J'appelle l'assistance AGF, une nana repond de suite, m'appelle le depanneur qui arrive 20 min plus tard (Peugeot assistance
C'est AGF qui a paye le depanneur.
Et la j'ai eu le choix entre le taxi pour rentrer chez moi (si immobilisation > 2 jours) ou dormir a l'hotel (immobilisation de 1 jour), le tout paye directement par AGF.
Donc au final, j'ai rien debourse des 260 Euros que tout ca a coute.
Et en prime, il te paye le taxi pour retourner au garage quand ta voiture est repare mais pour ca, je me suis debrouille seul.
-
magnum681