Si il y a la bonne pièce au bon endroit je vois pas pourquoi ça casserai.DD_RS2 a écrit :A moins d'avoir une honda, je tenterai pas ca ...
Comme toute bonne renault, ca va casser
Et puis j'ai fais 10 000 km en 3 ans avec la Williams, autant dire qu'elle va pas avaler des milliers de km par mois.
Au pire une boite tous les ans ça me va
Merci pour les réponses Swissswiss champion a écrit :Pour finir avec le turbo que tu viens d'acheter, tu risque d'avoir bien plus de cv que tu penses, a part si tu veux souffler à 600g
Pour la boite de vitesse quel modèle de RS prendre ? RS1 / RS2 / Rag ?
Pour le turbo je me suis un peu renseigné avant d'acheter et voilà ce que j'avais trouvé:
Le Turbo Garrett GT2871R - 472560-15 est "LE" turbo à installer sur votre 4 ou 6 cyl. de 1.8L à 3.0L, Il est assez gros pour atteindre jusqu'à 460cv et il est assez petit et efficace (ball bearing) pour charger très tôt.
Un Max de confort et un max de puissance pour votre 4cyl. mais aussi excellent pour une préparation simple et efficaces sur vos 6cyl.
Vous désirez une préparation très efficaces et fiable. Le GT2871R est un des turbo les plus efficaces pour cela.
Ces Turbo sont prévus pour développer entre 280 et 460cv chevaux ce qui vous permet une plage d'utilisation des plus larges qui soit.
Donc je me suis dit que "Qui peut le plus peut le moins".
C'est préjudiciable d'avoir une pression de suralimentation faible ?
Merci.