Conseil achat sur AAC: Enfin les diagrammes,vos avis?

C'est ici qu'on parle technique
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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 02 mai 2006, 07:51

Altahi a écrit :La gestion que l'on va avoir cette semaine a un rupteur à 7800 Tours :evil:

Celà ne veut pas dire qu'il faut y aller :D

Sinon Clio Diac a monté une semelle sur son F7R en cours de prépa...
je croyais 7200????


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TOM
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Message par TOM » 02 mai 2006, 08:52

Hé les gars, arrêtez vous 2 minutes... :D calculez la vitesse de vos pistons d'origine à 7800 trs... ça sert à rien de monter si haut surtout que pour vos type de prépa, la pmax va se situer vers 6800 trs pour ceux qui ont un peu tapé leur moulin. alors tu peux prendre un ptit peu plus si ya un diff trop grosse entre deux rapports (ce que je doute) pour pas descendre sous le couple max mais bon... enfin je dis ça je dis rien: cpour vos moteurs les gars! ;)
Pour l'allègement, R11 a raison, faites plutôt bien équilibrer le vilo avec traitement et à la rigueur, un bisautage pour la pénétration dans l'huile.
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

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Arnaud
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Message par Arnaud » 02 mai 2006, 08:59

La coupure peut être à 9500 tours,je m'en fou :D ,je ne depasserai jamais les 7000 trs/Min ;),aucun intêret,à mon niveau, d'aller plus haut :)

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Fred73
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Message par Fred73 » 02 mai 2006, 12:36

Arnaud a écrit :La coupure peut être à 9500 tours,je m'en fou :D ,je ne depasserai jamais les 7000 trs/Min ;),aucun intêret,à mon niveau, d'aller plus haut :)
une petite rectif de la carto de Mr grillet s'impose :D

a pluche
fred
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Du Losange au Diamant ...

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Arnaud
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Message par Arnaud » 02 mai 2006, 13:17

Fred73 a écrit :
Arnaud a écrit :La coupure peut être à 9500 tours,je m'en fou :D ,je ne depasserai jamais les 7000 trs/Min ;),aucun intêret,à mon niveau, d'aller plus haut :)
une petite rectif de la carto de Mr grillet s'impose :D

a pluche
fred
On va deja essayé de la recevoir :lol:

psychose
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Message par psychose » 02 mai 2006, 17:06

Ouais... à mon avis 7800 sur un willy, c'est trop et pas utile....plus de problème qu'autre chose....
Donc t'as raison arnaud, dépasse pas 7000/7200...c'est déjà énorme vu le rapport r/L de ce moteur !!

Et au fait : Fais gaffe de ne pas trop monter les Ch....Ta rampe d'injection est en plastique !! :D
On sait jamais ;)
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son,
il est normal que certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...

psychose
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Message par psychose » 02 mai 2006, 17:07

En tout cas, à vous écouter Grillet, niveau délais, il est grillé !!
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son,
il est normal que certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...

MR
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Message par MR » 02 mai 2006, 17:13

[quote="psychose"]Ouais... à mon avis 7800 sur un willy, c'est trop et pas utile....plus de problème qu'autre chose....
Donc t'as raison arnaud, dépasse pas 7000/7200...c'est déjà énorme vu le rapport r/L de ce moteur !!

Et au fait : Fais gaffe de ne pas trop monter les Ch....Ta rampe d'injection est en plastique !! :D
On sait jamais ;)[/
quote]

:lol: :lol: :lol:

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Arnaud
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Message par Arnaud » 02 mai 2006, 17:15

psychose a écrit :En tout cas, à vous écouter Grillet, niveau délais, il est grillé !!
Ah ce niveau c'est cramé même :lol: :lol: mais le resultat est plus qu' au rendez vous,donc ca vaut le coup d'attendre ;)

cliofab
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Message par cliofab » 02 mai 2006, 17:18

Perso je règlerais le rupteur en fonction du passage au banc... :)

Allez plus haut, ne permt pas juste d'aller plus, mais également de retomber plus haut pour le rapport suivant et c'est suivant ça qui est important... ;)
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4

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