je croyais 7200????Altahi a écrit :La gestion que l'on va avoir cette semaine a un rupteur à 7800 Tours![]()
Celà ne veut pas dire qu'il faut y aller![]()
Sinon Clio Diac a monté une semelle sur son F7R en cours de prépa...
Conseil achat sur AAC: Enfin les diagrammes,vos avis?
Hé les gars, arrêtez vous 2 minutes...
calculez la vitesse de vos pistons d'origine à 7800 trs... ça sert à rien de monter si haut surtout que pour vos type de prépa, la pmax va se situer vers 6800 trs pour ceux qui ont un peu tapé leur moulin. alors tu peux prendre un ptit peu plus si ya un diff trop grosse entre deux rapports (ce que je doute) pour pas descendre sous le couple max mais bon... enfin je dis ça je dis rien: cpour vos moteurs les gars!
Pour l'allègement, R11 a raison, faites plutôt bien équilibrer le vilo avec traitement et à la rigueur, un bisautage pour la pénétration dans l'huile.


Pour l'allègement, R11 a raison, faites plutôt bien équilibrer le vilo avec traitement et à la rigueur, un bisautage pour la pénétration dans l'huile.
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Ouais... à mon avis 7800 sur un willy, c'est trop et pas utile....plus de problème qu'autre chose....
Donc t'as raison arnaud, dépasse pas 7000/7200...c'est déjà énorme vu le rapport r/L de ce moteur !!
Et au fait : Fais gaffe de ne pas trop monter les Ch....Ta rampe d'injection est en plastique !!
On sait jamais
Donc t'as raison arnaud, dépasse pas 7000/7200...c'est déjà énorme vu le rapport r/L de ce moteur !!
Et au fait : Fais gaffe de ne pas trop monter les Ch....Ta rampe d'injection est en plastique !!

On sait jamais

La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son,
il est normal que certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
il est normal que certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
[quote="psychose"]Ouais... à mon avis 7800 sur un willy, c'est trop et pas utile....plus de problème qu'autre chose....
Donc t'as raison arnaud, dépasse pas 7000/7200...c'est déjà énorme vu le rapport r/L de ce moteur !!
Et au fait : Fais gaffe de ne pas trop monter les Ch....Ta rampe d'injection est en plastique !!
On sait jamais
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Donc t'as raison arnaud, dépasse pas 7000/7200...c'est déjà énorme vu le rapport r/L de ce moteur !!
Et au fait : Fais gaffe de ne pas trop monter les Ch....Ta rampe d'injection est en plastique !!

On sait jamais




Perso je règlerais le rupteur en fonction du passage au banc... 
Allez plus haut, ne permt pas juste d'aller plus, mais également de retomber plus haut pour le rapport suivant et c'est suivant ça qui est important...

Allez plus haut, ne permt pas juste d'aller plus, mais également de retomber plus haut pour le rapport suivant et c'est suivant ça qui est important...

[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]
Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4
Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4