Et pour moi le troue d'origine est plus gros.

Edit : Puis pour info la pièce d'origine n'est pas un réducteur mais un Clapet Anti-retour.
Je pense que le trou central c'est une sécurité contre les surpression. Ou alors l'entré du clapetJMRS63 a écrit :Ben le souci c est qu une fois enfoncé dans ma durite , pour aller le chercher le clapet![]()
Honnêtement je comprend meme pas comment il marche se clapet car si la partie central est amovible , le mien ete donc bon . Par contre , si cette partie est amovible , ben avec le courant de l eau , le piston (que se soit d un coté ou de l autre) sera collé a la parois comme sur la photo ! Et faudra m expliqué aussi pourquoi il y a un petit trou au centre ...
Maintenant le mieux c est sur , serait de trouvé un systeme similaire neuf .
Quelqu un doit bien avoir ca dans sur une vieille durite d origine ?
Hey c'est ma main!!!JMRS63 a écrit :Sur R19 16S : meme souci . Leur clapet et différent :