[Panne] Pas de compression sur 4 cylindres o_O

C'est ici qu'on parle technique
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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 15 janv. 2008, 16:41

et prise de CO dans le LdR pour avoir confirmation des dires du garage ;)


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mouradd
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Message par mouradd » 15 janv. 2008, 16:42

MR a écrit :Test d'etanchéité des cylindres ;)
Tu peux en dire plus Master ? Question de culture : c'est quoi, c'est qui ?
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

MR
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Message par MR » 15 janv. 2008, 16:58

Mette le piston au PMH soupeps fermées et envoer de l'air dans le cylindre pour mettre en pression ce qui amène a deduire d'ou provient la perte de pression par sifflement vers l'axe de sortie.
Echappement = soupapes Ech HS
Papillon = Soupapes d'admission HS
Jauge a huile = segments HS
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Message par Rallyman70 » 15 janv. 2008, 17:03

Bizarre quand même cette histoire, pour que ça claque d'un coup comme ça, et au vu de te symptômes, j serais oti fais gaffe quand même si tu connais pas le garage.

MR
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Message par MR » 15 janv. 2008, 17:05

Faudrait voir si le doigt d'allumeur torune car les clavettes de poulies de distribution lachent facilement
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mouradd
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Message par mouradd » 15 janv. 2008, 17:08

MR a écrit :Faudrait voir si le doigt d'allumeur torune car les clavettes de poulies de distribution lachent facilement
ils ont vérifié que la distrib tourne bien.
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

mouradd
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Message par mouradd » 15 janv. 2008, 17:09

Rallyman70 a écrit :Bizarre quand même cette histoire, pour que ça claque d'un coup comme ça, et au vu de te symptômes, j serais oti fais gaffe quand même si tu connais pas le garage.
Le type est vraiment posé. Il ne demande rien, il discute et se pose des questions avec moi.
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Message par mouradd » 15 janv. 2008, 18:32

J'ai rappelé le garage. J'ai pas pu avoir le garageo de nouveau mais il a fait dire qu'il fait le test d'étancheïté en même temps que le test de compressions > pas plus de précisions.
Et pour le CO, pas moyen puisque la caisse ne démarre pas.. ^^
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Message par mouradd » 16 janv. 2008, 14:53

ok bon.
J'ai rappelé ce matin pour avoir un devis et là c'est le drame :
lui : "Ah non, je peux pas vous faire de devis car je ne sais pas ce qu'il y a, il faut tout démonter pour le savoir."
moi "mais, et le test d'étancheïté ?"
lui : "ah ça, il faut démonter la culasse et l'amener pour tests"
moi :"non, ça c'est la porosité. Ce dont je vous parle, c'est le test d'étancheïté cylindres : souffler de l'air comprimé dedans et voir par où ça sort"
lui "ah non , je peux pas faire ça, j'ai pas le materiel"
moi "donc vous ne pouvez pas me faire de devis... bon bon.. je vous rappellerai."

T'as raison, je sors ma caisse de là oui !!
Toujours la même chose... :roll: arnaque land

J'ai entendu parler d'une école de méca dans mon coin.. Ca les amusera peut être de faire vraiment des tests et de localiser le hic..
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roulback
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Message par roulback » 16 janv. 2008, 17:33

alors ça c'est de la panne :o
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr

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