Juste plour info tu peux donner ton prix fdp inclusbandit635 a écrit :Oreca pour ma part
y avait 15% de remise
Livraison rapide et tres bon service telephonique en cas de probleme
Ferrodo ou mintex ou carbonne loraine ?
119€ de plaquettes avec remise etclio powa a écrit :Juste pour info tu peux donner ton prix fdp inclusbandit635 a écrit :Oreca pour ma part
y avait 15% de remise
Livraison rapide et tres bon service telephonique en cas de probleme
8.50€ de frais de port pour plaquettes + 6L huile
Je viens de regarder sur le site, les RC6 sont a 140€
pour le mettre en temp suffisante pour que ça freine et ne pas avoir la sensation de gliiiiissser... quelques freinage "comme tous les jours" suffisentbandit635 a écrit :oui c'est sur mais la je suis en rodage donc pas de gros freinage
150 kms de rodage, c'est suffisant?
pour le tarifs des carbonne lolo, ARS est pas mal aussi, il me semble qu'il est moins cher que oreca, sans réduc'
+1 pour le rogade des CL, j'ai pris la clio pour aller au taff 2 fois dans la semaine et hop rodésly a écrit :pour le mettre en temp suffisante pour que ça freine et ne pas avoir la sensation de gliiiiissser... quelques freinage "comme tous les jours" suffisentbandit635 a écrit :oui c'est sur mais la je suis en rodage donc pas de gros freinage
150 kms de rodage, c'est suffisant?![]()
Sinon je suis en CL à l'avant et mintex 1144 arr, çà couine de tout les bords, mais qu'est ce que çà freine
Clio 16s 1991 - 47.000 km

non non je n'ai pas parlé de rodagemais de montée en température des plaquettes.Jérem' a écrit :+1 pour le rogade des CL, j'ai pris la clio pour aller au taff 2 fois dans la semaine et hop rodésly a écrit : pour le mettre en temp suffisante pour que ça freine et ne pas avoir la sensation de gliiiiissser... quelques freinage "comme tous les jours" suffisent![]()
![]()
Sinon je suis en CL à l'avant et mintex 1144 arr, çà couine de tout les bords, mais qu'est ce que çà freine
Pour le rodage le km ne veut pas forcément dire grand chose, tout dépend surtout de la façon de faire. J'ai déjà roder disque + plaquette (brembo max carbonne lolo) en même pas 100km avant d'attaquer le triple gauche
Le plus important c'est de na pas faire de grosse montée en temp d'un coup mais de monter en temp progressivment.
Salut je veux acheter des plaquettes DS 2500, comment savoir si on a des etriers lucas ou bendix , sur ma wiwi à l'avant c'est noté sterling ....
Je vois que PAS ne vend q'un seul type alors que d'autres ont deschoix différents.
Je vois que PAS ne vend q'un seul type alors que d'autres ont deschoix différents.
Vive la vie en wiwi PH1 !

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...
Je pense qu'il n'y qu'un seul type pour la williamssneuk a écrit :Salut je veux acheter des plaquettes DS 2500, comment savoir si on a des etriers lucas ou bendix , sur ma wiwi à l'avant c'est noté sterling ....
c'est le modele lucas
Sur les autres clio, tu peux avoir les deux
ok merci , allez je vais encore m'alléger de quelques euros !
je pense qu'il vaut mieux changer les 4 ( jeux ) en même temps .
je pense qu'il vaut mieux changer les 4 ( jeux ) en même temps .
Vive la vie en wiwi PH1 !