Resto WIWI
-
ch993s
-
ch993s
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Comme l'a dis arnaud nous n'avons pas toutes les cartes en main!
Il n'est pas correct de "balancer" sur lui sans connaître tous les éléments.
Dans le cas de déjanté il est clair qu'il y a vice caché pour le moteur, ensuite pour le reste il faut pas oublier que ça reste une clio de 12 ans
Il n'est pas correct de "balancer" sur lui sans connaître tous les éléments.
Dans le cas de déjanté il est clair qu'il y a vice caché pour le moteur, ensuite pour le reste il faut pas oublier que ça reste une clio de 12 ans
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
Cette voiture me dégoute tellement que quoi qu'il arrive je ne la remonterais plus jamais , si je dois garder l'auto malgrés tout je vous ferais peut etre un post pour vous montrer qu'une clio williams peux rentrer dans une poubelle avec une bonne disqueuse
j'ai d'ailleur besoin d'un renseignement car j'ai peux etre trouve quelque chose d'interessant . savez vous si les numéros du chassis sont frappés ailleur que sur la tete d'amortisseur passager?
Merci
j'ai d'ailleur besoin d'un renseignement car j'ai peux etre trouve quelque chose d'interessant . savez vous si les numéros du chassis sont frappés ailleur que sur la tete d'amortisseur passager?
Merci
-
roulback
Putain j'suis dégouté pour toi...
Franchement l'état de la voiture c'est abusé, mon ancienne R9 de 1984 est pas dans cet état...
Maintenant si le compteur a été bidouillé, va savoir combien de bornes a réellement la caisse...
En tout cas, bon courage, lâche pas l'affaire, et j'espère que cela ne te dégoûtera pas des Wiwi/16s
Franchement l'état de la voiture c'est abusé, mon ancienne R9 de 1984 est pas dans cet état...
Maintenant si le compteur a été bidouillé, va savoir combien de bornes a réellement la caisse...
En tout cas, bon courage, lâche pas l'affaire, et j'espère que cela ne te dégoûtera pas des Wiwi/16s
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr
Le vendeur saura pourquoi je met ces photos sur le forum
je lui donne volontier les 3 photos car j'ai cru comprendre qu'il n'en avait qu'une.
J'ai aussi appris que ce monsieur a déja gagné le procés avec gain de cause.
Merci pour l'info je n'étais pas au courant

Hé oui , je suis allé faire du kart a coté du circuit de mérignac , a plusieurs reprises d'ailleur mais comme le montre les photos la voiture est bel et bien sur le parking du karting et non pas sur le circuit auto
je lui donne volontier les 3 photos car j'ai cru comprendre qu'il n'en avait qu'une.
J'ai aussi appris que ce monsieur a déja gagné le procés avec gain de cause.
Merci pour l'info je n'étais pas au courant

Hé oui , je suis allé faire du kart a coté du circuit de mérignac , a plusieurs reprises d'ailleur mais comme le montre les photos la voiture est bel et bien sur le parking du karting et non pas sur le circuit auto
Modifié en dernier par déjanté le 14 janv. 2007, 20:48, modifié 3 fois.
-
PHIL-WILLI
salut, j ai acheter une williams qui était pourrie comme la tienne, appart que mon moteur na pas de vice cacher!, alors niveau carrosserie, c etait peut etre meme plus abuser que toi!! la on la refaite entierement!! 6 mois de boulot carrosserie, elle va etre terminé, ma williams, je l ai acheter 2600 eur a une connaissance, elle na jamais été magouillé et elle venait de suisse, pour arranger une voiture comme sa, elle doit avoir 250 000 kms sachant que la mienne en a 280 000!! mais la mienne est repartie a zéro la..
l année prochaine, renovation + prepa moteur, et la j aurais une base + que saine sachant qu elle na jamais tappé!!!
++
l année prochaine, renovation + prepa moteur, et la j aurais une base + que saine sachant qu elle na jamais tappé!!!
++
WILLIAMS N° 0978