
[Prépa F7R] Modifs sur les pistons d'origines ?
Ta compression dépend de ton RFA non ? Et ton RFA dépend de ton calage non ?miaouw67 a écrit :non ca n'a rien à voir
ca permettra de voir si ton moteur est " étanche" en phase de compression
CQFD.
Enfin, de toute façon, je crois que mes soupapes ont morflés, en compression j'ai l'impression que de l'air s'échappe vers les injecteurs


J'sui deg deg deg

Tout à refaire ...
Merci pour ceux qui m'ont aidé en tout cas


[url=http://imageshack.us][img]http://img339.imageshack.us/img339/2230/wili1cm3.jpg[/img][/url]
Ok,je comprend, mais y'aura forcément 0 ?? Parce que là mon moteur démarre.clio92 a écrit :Ce qu'il veut dire c'est que si tes soupapes sont tordues, quel que soit ton RFA tu auras 0 ou pas loin sur les cylindres en question
[url=http://imageshack.us][img]http://img339.imageshack.us/img339/2230/wili1cm3.jpg[/img][/url]
Je poursuivais l'explication du chat. Mais s'il demarre bien, qu'il tourne rond etc. tu n'as peut etre rien, ceci dit je pense que que ca vaut le coup de prendre les compressions ne serait-ce que pour voir si tu n'as pas un cylindre desequilibre 
De toute facon pour bien caler sans que ca touche, a ta place j'ouvrirai quand meme

De toute facon pour bien caler sans que ca touche, a ta place j'ouvrirai quand meme

[url=http://imageshack.us][img]http://img190.imageshack.us/img190/3387/clio92fay.jpg[/img][/url]
monsieur ouvre boite je vais t'appelerclio92 a écrit :Je poursuivais l'explication du chat. Mais s'il demarre bien, qu'il tourne rond etc. tu n'as peut etre rien, ceci dit je pense que que ca vaut le coup de prendre les compressions ne serait-ce que pour voir si tu n'as pas un cylindre desequilibre
De toute facon pour bien caler sans que ca touche, a ta place j'ouvrirai quand meme

Ouai, c'est du boulo de ré-ouvrir, mais si j'ai pas le choix....
Et puis, d'après oli et cortez qui ont les meme aac que moi, ca passe largement sans toucher les pistons !!

[url=http://imageshack.us][img]http://img339.imageshack.us/img339/2230/wili1cm3.jpg[/img][/url]
- swiss champion
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Alors, pour faire simple:swiss champion a écrit :Donc tu as revu ton calage ? et la carto ? car c'est quoi ton probleme ? elle n'avance pas ?
Dsl j'ai pas trop suivi.
premier démarrage : pistons / soupapes qui touchent
J'ouvre pour voir si c'est l'admi ou l'échap, résultat c'est l'admi qui touche.
A ce moment je sais pas si c'est à cause de mes arbres trop gros ou du calage qui est pas bon.
Je décale l'admi de environ +10° pour plus que ca touche, la le moteur marche impec, sauf que les perfs ne sont pas là !
Donc, pour l'instant j'ai un calage indéterminé, et je soupconne les soupapes d'admi d'avoir morflé

Je pense sincèrement que le mécano qui m'a fait le calage s'est planté, parce que j'ai au PMH une ouverture de folie à l'admi, alors que l'échap est presque fermé

Je rappelle que le calage est censé etre 106/110

voilà ou j'en suis.
Modifié en dernier par stfox le 20 mai 2008, 15:56, modifié 2 fois.
[url=http://imageshack.us][img]http://img339.imageshack.us/img339/2230/wili1cm3.jpg[/img][/url]