Tapis de sol couleur moquette
- Bruno idt+
Re: Tapis de sol couleur moquette
c'est bien ce que je disait 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
-
Nicolas38Williams
Et attention, bien qu'elle soit petite, ça peut toucher les amydales 
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 80 kilos les écoutent
Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!
Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!
Ca y est j'ai récupéré et posé les tapis de chez tapisautomobile.com . Ils fournissent bien un petit kit pour la fixation mais j'ai rien compris et y'en a pas besoin.
A vrai dire, j'achète pas des tapis tous les jours
c'est peut-être même la deuxième fois dans ma vie que j'en achète
Mais la pour une fois, je me dis: "tiens, le mec qui a conçu et dimensionné ces tapis, il a peut-être déjà posé son cul dans une clio"
L'ajustement et la forme sont vraiment au top, fini le tapis qui glisse sous mes pieds, fini le tapis de 15x15cm pour les places arrières. Là ça fait vraiment bien, tout est bien calé, les formes sont bien pensées pour couvrir un maximum de surface et pour aider au bon maintien du tapis.
Je suis vraiment très satisfait
Pour la couleur, j'ai fait ça dans le garage avec peu d'éclairage. Mais ça a l'air de rendre comme sur la photo déjà postée sur ce topic: c'est pas la même couleur que la moquette, mais c'est pas trop éloigné donc ça va bien.
Je dois sortir tout à l'heure donc j'en profiterais pour faire des photos à la lumière du jour
A vrai dire, j'achète pas des tapis tous les jours
Mais la pour une fois, je me dis: "tiens, le mec qui a conçu et dimensionné ces tapis, il a peut-être déjà posé son cul dans une clio"
L'ajustement et la forme sont vraiment au top, fini le tapis qui glisse sous mes pieds, fini le tapis de 15x15cm pour les places arrières. Là ça fait vraiment bien, tout est bien calé, les formes sont bien pensées pour couvrir un maximum de surface et pour aider au bon maintien du tapis.
Je suis vraiment très satisfait
Pour la couleur, j'ai fait ça dans le garage avec peu d'éclairage. Mais ça a l'air de rendre comme sur la photo déjà postée sur ce topic: c'est pas la même couleur que la moquette, mais c'est pas trop éloigné donc ça va bien.
Je dois sortir tout à l'heure donc j'en profiterais pour faire des photos à la lumière du jour
Cool merci de tes impressions Pizai69, je vais me commander les memes vu que ma willy viens de rentrer hier au garage 
Par contre la belle moquette bleu de la wi a un peu souffert de son ancienne proprio, possible de la remplacer? Possibilité de l acheter chez renault?
Par contre la belle moquette bleu de la wi a un peu souffert de son ancienne proprio, possible de la remplacer? Possibilité de l acheter chez renault?
superbe je trouve.
Concernant ta moquette elle est nickel, aurais tu qql infos pour une moquette neuve chez renault (ca m etonnerais...) et est difficile a poser pour un manche comme moi?
Concernant ta moquette elle est nickel, aurais tu qql infos pour une moquette neuve chez renault (ca m etonnerais...) et est difficile a poser pour un manche comme moi?
bon j ai trouve une moquette (pas de jeux de mots hein!!) d occase, reste a savoir si moi meme je pourrais le faire.....lol
Si ca peux aider ou interresser ceux qui n'ont pas un gros budjet a mettre dans leurs tapis, feu-vert propose des tapis sur mesure toute marque pour une quarantaine d'euros. Je les ai commandés il y a maintenant 2 ans et j'en suis tres satisfait. Bon c'est pas la qualité des tapis d'origine mais pour le prix ca reste un tres bon compromis. Je fait une photo de ce que ca donne dans ma caisse ce soir.
au rugby, louper un plaquage, c'est comme enculer un copain....ca ne se fait pas!