Autocollants " Williams "
- speedline51
Re: Autocollants " Williams "
ma clio etant en carrosserie je devais les acheter je navais pas le choix et je les ai acheté hier chez renault .Pour ceux que ça intéresse ils sont couleur or mais ils doivent etre aussi doré a l or fin car ele prix aie!aie!aie! les deux williams des cotés+celui du coffre + les deux autocollants noirs de portieres tenez vous bien 246€ moi je refait une peinture complete donc je voulais de l origien mais ça se paye merci renault.
- Spildoom
Concernant ces autocollants,j'en ai fait fabriquer une petite série.Je dois aller les récupérer pour voir à quoi ils ressemblent.Mais comme j'avais donné les miens en modèle et que ceux que j'ai laissés sont en tous points conformes aux originaux,je ne devrai pas être déçu.
Je vous en dis un peu plus quand je les aurai au chalet
Je vous en dis un peu plus quand je les aurai au chalet

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- samuelcliors
speedline51 a écrit :ma clio etant en carrosserie je devais les acheter je navais pas le choix et je les ai acheté hier chez renault .Pour ceux que ça intéresse ils sont couleur or mais ils doivent etre aussi doré a l or fin car ele prix aie!aie!aie! les deux williams des cotés+celui du coffre + les deux autocollants noirs de portieres tenez vous bien 246€ moi je refait une peinture complete donc je voulais de l origien mais ça se paye merci renault.
hé ouhais...c'est cher...ça ne baissera jamais
- samuelcliors
dudu88 a écrit :T'as pas oublie une virgule quelque part ?!?!?
pour info : bande déco aile 68,66 ht l'unité
bande déco hayon 30,49 ht
ça chiffre vite...
- speedline51
j oublis les virgules en effet mais les autocollants vont etre identiques aux origines et j ai meme fait faire les gabarits pour la mise en place ( et ça ça vaut bien d oublier une virgule). Le bleu est aussi a l intérieur de l autocollant , et pour le prix je pense que ça va etre canon car le fabricant fait du rally et fait souvent des voitures .Ce que ça intérresse n hésitez pas a me contacter je vous montrerais des que je les ai car cest un vinyl spécial il doit le commander.
- Spildoom
Perso je récupère toutes les planches d'autocollants le Lundi de Pâques.Je préfère les proposer ici à un prix décent que me gaver en les vendant sur EBAY ou consort.
Normalement et comme je lui ai filé les miens perso en modèle;il a dû faire pareil ,c'est-à dire détourage du lettrage doré (donc aucune lettre en bleu).
Franchement et contrairement aux originaux qui avaient le fond bleu;quand on constate la multiplicité des teintes(même si c'est subtil) du 449,je pense que coller des détourés ça fait plus beau car tu n'as pas à t'emmerder pour savoir si ça va vraiment être ton sur ton.
Ca reste un simple avis personnel bien sûr
Normalement et comme je lui ai filé les miens perso en modèle;il a dû faire pareil ,c'est-à dire détourage du lettrage doré (donc aucune lettre en bleu).
Franchement et contrairement aux originaux qui avaient le fond bleu;quand on constate la multiplicité des teintes(même si c'est subtil) du 449,je pense que coller des détourés ça fait plus beau car tu n'as pas à t'emmerder pour savoir si ça va vraiment être ton sur ton.
Ca reste un simple avis personnel bien sûr
Modifié en dernier par Spildoom le 17 juil. 2011, 13:01, modifié 1 fois.

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- speedline51
Je verrais bien quand je récupere les miens , je tiendrais au courant ce que ça intéresse précisant que ce nest pas pour en faire un commerce mais seulement pour que certains ne paye plus le prix que l on a payé ceux de chez renault . J' ai commandé les trois williams + les deux autocollants noirs de montants de portes( les deux bandes noires) total 246,50€ (tarif de base ) mais comme elle va en peiture complete je navais pas trop le choix .
- swiss champion 420
Quelqu'un peux me dire à combien de cm sont placé les autocollants williams, par rapport à l’enfoncement de la carrosserie pour la baguette de porte arrière, et à combien de cm par rapport au rebord de la carrosserie gauche, côté porte. Sur une Williams ou la personne est sur qu'ils n'ont jamais été changé! Et le placement de l'autocollant du hayon?
Merci à vous.
Merci à vous.
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
- Spildoom
En effectuant une recherche de base tu va trouver réponse à ta question sur ce forumswiss champion 420 a écrit :Quelqu'un peux me dire à combien de cm sont placé les autocollants williams, par rapport à l’enfoncement de la carrosserie pour la baguette de porte arrière, et à combien de cm par rapport au rebord de la carrosserie gauche, côté porte. Sur une Williams ou la personne est sur qu'ils n'ont jamais été changé! Et le placement de l'autocollant du hayon?
Merci à vous.