Essaye le cablage pour ampli. A norauto-feu vert je sais pas si ça se vend au mètre mais un magasin tuning sono etc... tu trouveras.miaouw67 a écrit :
je pense faire pareil au niveau dmontage mais une question, la boite a air fait quelle longueur ?
je pense faire pareil, mais il faut que je trouve du gros fil d'alim.
Montage BMC: La galére continue... Ca rentre pas, p.11! :(
-
Yqnn16s
Un rêve s'en va, un autre prend sa place.
[img]http://img261.imageshack.us/img261/272/clio16sfamousbanniere31rd.jpg[/img]
Le kékéboy à la coiffure QFTLFDS (QuiFaitTomberLesFillesDuSud)
[img]http://img261.imageshack.us/img261/272/clio16sfamousbanniere31rd.jpg[/img]
Le kékéboy à la coiffure QFTLFDS (QuiFaitTomberLesFillesDuSud)
surtout pas le cablage amplis ca ne passe pas le courant necessaire.Yqnn16s a écrit :Essaye le cablage pour ampli. A norauto-feu vert je sais pas si ça se vend au mètre mais un magasin tuning sono etc... tu trouveras.miaouw67 a écrit :
je pense faire pareil au niveau dmontage mais une question, la boite a air fait quelle longueur ?
je pense faire pareil, mais il faut que je trouve du gros fil d'alim.
quelqu'un du forum a deja eut le coup et ca ne fonctionait pas !
on en a deja parlé
a pluche
fred

Du Losange au Diamant ...
- Miaouw67
+1, cable pas suffisans, ( c'est ce qu'on fait croire chez feu vert malheuresement)Fred73 a écrit :surtout pas le cablage amplis ca ne passe pas le courant necessaire.Yqnn16s a écrit : Essaye le cablage pour ampli. A norauto-feu vert je sais pas si ça se vend au mètre mais un magasin tuning sono etc... tu trouveras.
quelqu'un du forum a deja eut le coup et ca ne fonctionait pas !
on en a deja parlé
a pluche
fred
je vais chercher du cable demain, je vous montrerais par photo

Euh j'ai vu plusieurs install avec la batterie déplacé, a chaque fois avec du cable ampli en 50mm² et aucun soucis! Je précise que la batterie était dans la baie de pare brise, donc maxi 1metre de cable!! Si on la met dans le coffre, là c'est kler qu'il faut de la grosse section! Vous préconisez quoi? Parcque en desoxygéné type cable ampli jpense pas qu'on puisse taper dans du plus de 50mm² de section!!
Sinon Miaouw, j'ai regardé pour la mienne, a vu d'oeil et sans rien enlever, ça a l'air de passer juste, donc ça devrais pas poser de pb pour toi
Je m'y pencherais plus sérieusement... un jour
Sinon Miaouw, j'ai regardé pour la mienne, a vu d'oeil et sans rien enlever, ça a l'air de passer juste, donc ça devrais pas poser de pb pour toi
Je m'y pencherais plus sérieusement... un jour
- Miaouw67
I've an idea, but i'd like to have your opinion about
n'y-at'il pas des 19 16 qui étaient monté en mono papillon?
je pose cette question, car la sortie du papillon est ronde et donc pas besoin d'un raccord, ce qui nous ferait gagner 5 cm et par la même occasion, on vire ce système pourri de bi-papillon
n'y-at'il pas des 19 16 qui étaient monté en mono papillon?
je pose cette question, car la sortie du papillon est ronde et donc pas besoin d'un raccord, ce qui nous ferait gagner 5 cm et par la même occasion, on vire ce système pourri de bi-papillon

- Miaouw67
ben écoute, a mon avis le doucle papillon a été monté surement dans un soucis de résonance acoustique.Angel16V a écrit :petit HS
Concrètement, ce papillon change-t-il quelque chose sur les perfs, le comportement ou la conso de l'auto par rapport au double-papillon de nos Clios?
Mais dans un écoulement, un mono-papillon est bien mieux je pense