Numerotation Williams
-
team-dudu-sport
alors a l epoque de notre idole JEANNOT RAGNOTTI et CIE conduisaient des fausses williams en rallyes avec CG 16S...je parle la clio gr A apres les kit car je sais plus si c est des vraies williams ou si si des caisses 16S modifié en kit car avc moteur willi etc...
:
qu importe le flocon, pourvu qu on ait l adresse ( j.ragnotti)
-
team-dudu-sport
il est simple , j ai une clio enfin j avais une 16S avec CG 16S et je l ai modifié avec moteur willi et boite willi pour rallye mais la CG restera toujours la meme jusqu a son epave....
mais elle vit et a vecu toute la saison 2006 sans souci
mais a savoir si elle va survaincre en 2007 avec le nouveau proprio dans les speciales
DONC ON APPELLE çA " FAUSSES WILLIAMS" pour ce qu on parle avant la vraie willi...
DONC ON APPELLE çA " FAUSSES WILLIAMS" pour ce qu on parle avant la vraie willi...
-
Sensei
team-dudu-sport a écrit :il est simple , j ai une clio enfin j avais une 16S avec CG 16S et je l ai modifié avec moteur willi et boite willi pour rallye mais la CG restera toujours la meme jusqu a son epave....mais elle vit et a vecu toute la saison 2006 sans souci
mais a savoir si elle va survaincre en 2007 avec le nouveau proprio dans les speciales
![]()
![]()
Mais en passant ces fausses wiwi aux mines, on ne peu pas obtenir le type mine de la wiwi?
- Miaouw67
Clio Groupe A de ragnotti: 1800 16s et non 2000team-dudu-sport a écrit :alors a l epoque de notre idole JEANNOT RAGNOTTI et CIE conduisaient des fausses williams en rallyes avec CG 16S...je parle la clio gr A apres les kit car je sais plus si c est des vraies williams ou si si des caisses 16S modifié en kit car avc moteur willi etc...:

-
team-dudu-sport
miaouw67 a écrit :Clio Groupe A de ragnotti: 1800 16s et non 2000team-dudu-sport a écrit :alors a l epoque de notre idole JEANNOT RAGNOTTI et CIE conduisaient des fausses williams en rallyes avec CG 16S...je parle la clio gr A apres les kit car je sais plus si c est des vraies williams ou si si des caisses 16S modifié en kit car avc moteur willi etc...:
au tout debut en 91 quand la clio est sorti oui il roulait avec le moteur 1800CC mais apres quand les williams sont sortis, il a du mettre un 2L....
-
team-dudu-sport
Sensei a écrit :team-dudu-sport a écrit :il est simple , j ai une clio enfin j avais une 16S avec CG 16S et je l ai modifié avec moteur willi et boite willi pour rallye mais la CG restera toujours la meme jusqu a son epave....mais elle vit et a vecu toute la saison 2006 sans souci
![]()
![]()
DONC ON APPELLE çA " FAUSSES WILLIAMS" pour ce qu on parle avant la vraie willi...![]()
![]()
Mais en passant ces fausses wiwi aux mines, on ne peu pas obtenir le type mine de la wiwi?
si c est pour du rallye, pas la peine de la passer au mine... pour le CT, faut la faire faire non roulante et puis fini de la sortir dans le chemin tralala, quand besoin d essayer, je vais sur circuit ou je demande l autorisation auprés de la mairie pour fermer la route...mais c est pas toujours OUI à chaque fois
-
team-dudu-sport
Sensei a écrit :team-dudu-sport a écrit :il est simple , j ai une clio enfin j avais une 16S avec CG 16S et je l ai modifié avec moteur willi et boite willi pour rallye mais la CG restera toujours la meme jusqu a son epave....mais elle vit et a vecu toute la saison 2006 sans souci
![]()
![]()
DONC ON APPELLE çA " FAUSSES WILLIAMS" pour ce qu on parle avant la vraie willi...![]()
![]()
SEULEMENT SI C EST POUR DE L USAGE SUR ROUTE AVEC UNE CAISSE DE 16S ET CG 16S ET MOTEUR,BOITE WILLI, OUI FAUT LA PASSER AU MINE SINON TU TE FAIS CARTONNER PAR NOS