Commande groupé Viarouge
- Franckymania
Ben passage au banc de geometrie (presque) obligatoire après.Omomo a écrit :Merci pour la photo Franckymania est ton explication.
Cependant tu peux très bien régler ton carrossage mais comment règles tu ton parrallélisme ?
Car si le carrossage bouge, le parrallélisme ser modifié aussi !
Mais une fois réglé le para, le volant etait toujours pas droit donc j'ai du finaliser a la main quand meme
Des nazes les mecs, ils savent meme pas se servir du banc
- Franckymania
J'y etais deja retourné me plaindre car ils avaient pas fait le para correctement !! Au final 0°30 au lieu de 0°10 maxiOmomo a écrit :bas pour l'histoire du volant il suffit de faire le point milieu avant de commencer le parra !?
Pourquoi tu ne leur a pas rammener ?
Et puisque tu payes pour faire un para pourquoi tu ne leur fais pas faire le carrossage ??tu ne paiera pas plus chère !
![]()
Le carrossage, c moi qui en ait rajouté en ovalisant l'amorto avec la dremel, je pouvais pas monopoliser leur banc pendant 2H avec ma dremel a la main pour mesurer a chaque fois le carro rajouté
J'ai fait chez moi avec la methode de mesure donnée ci dessus, et une fois que c'etait OK , j'ai ete faire le para une fois pour toutes.
Et pour le point milieu, il avait pas l'air de savoir ce que c vu qu'il ne l'a pas fait ...
Ce que j'ai voulu dire c'est que tu fais tes trous à la dremel chez toi et tu remets tes vis sans te soucier du carrossage.
Quand tu l'ammenne pour faire le parra il voit que le carrossage est ps bon, il dévisse tes écrous et règle !
Bon après c'est vra ique ta méthode est rapide aussi ! mais c'est histoire de ne pas se faire chier !
Quand tu l'ammenne pour faire le parra il voit que le carrossage est ps bon, il dévisse tes écrous et règle !
Bon après c'est vra ique ta méthode est rapide aussi ! mais c'est histoire de ne pas se faire chier !
- Franckymania
Ah d'accord. Mais en fait non pour 2 raisons :Omomo a écrit :Ce que j'ai voulu dire c'est que tu fais tes trous à la dremel chez toi et tu remets tes vis sans te soucier du carrossage.
1/ Deja que le mec savait pas se servir de sa machine alors lui demander de patienter pour que je change mon carro ...
2/ Je voulais que ce soit en butée que j'ai le carro parfait et pas au milieu du trou (pour pas que ca bouge ensuite) donc j'avais pas le droit de depasser la valeur que je voulais.
- Franckymania