Problème d'allumage Williams --ne démarre pas--URGENT

C'est ici qu'on parle technique
saigon
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Message par saigon » 18 avr. 2009, 22:51

avec tous tes essais c'est toujours le même cylindre qui ne tourne pas?



brice
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Message par brice » 19 avr. 2009, 10:24

Je sais pas te dire si c'est toujours d'après les essais que moi j'ai fait, par contre la garage me dit que le cylindre 1 ne marche pas ou mal apparemment...
[url=http://imageshack.us][img]http://img339.imageshack.us/img339/2233/cw3zg2.gif[/img][/url]

MR
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Message par MR » 19 avr. 2009, 11:16

Et la bougie est noire sur ce cylindre ?

Prends direct les compressions voir fait un test d'etanchéité
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brice
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Message par brice » 19 avr. 2009, 12:27

Salut MR

Les 4 bougies étaient très noires. Mais apparemment pas de problème mécanique sur les cylindres puisque ce matin elle retourne comme une horloge.......

Encore un coup des injecteurs à mon avis...

Par contre j'ai une prise d'un injecteur qui est cassée et ne tient plus très bien, est-ce qu'on peut changer juste la prise?

En tout cas merci à tous pour votre aide ;)
[url=http://imageshack.us][img]http://img339.imageshack.us/img339/2233/cw3zg2.gif[/img][/url]

MR
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Message par MR » 19 avr. 2009, 12:31

Il faut refaire a partir d'un autre connecteur récupéré à la casse (regardes bien si tes cosses ne sont pas trop écartées)
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brice
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Message par brice » 19 avr. 2009, 12:36

On retrouve ces mêmes connecteurs sur d'autres modèles Renault ou il faut absolument une Clio Williams ou 16?
[url=http://imageshack.us][img]http://img339.imageshack.us/img339/2233/cw3zg2.gif[/img][/url]

saigon
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Message par saigon » 19 avr. 2009, 13:49

brice a écrit :On retrouve ces mêmes connecteurs sur d'autres modèles Renault ou il faut absolument une Clio Williams ou 16?
n'importe quels connecteurs d'injecteur iront
tu coupes ton connecteur hs aux fils et tu resoude le nouveau sur le faisceau
par contre attention à la polarité

brice
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Message par brice » 19 avr. 2009, 18:23

OK merci beaucoup ;)

Là j'ai fait le trajet retour de chez mes parents, donc 250kms à peu près, et je n'ai eu aucun problème...

Vraiment bizarre comme panne. Elle a eu peur d'aller au garage, elle a redémarré le jour où je devais repartir :D
[url=http://imageshack.us][img]http://img339.imageshack.us/img339/2233/cw3zg2.gif[/img][/url]

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Message par Ben74 » 12 oct. 2009, 12:47

saluté
petit soucis la clio demarre mais calle 2-3mm apres sans pouvoir redemarré

Hier elle a demarré avec le booster je l'ai laissé tourné 2-3mm et d'un coup elle s'est coupé (ralentie qui à baissé et broutage sans pouvoir acceleré )et impossible à demarrer

Re se matin en remettant de l'essence, elle demarre direct et au bout de 2-3mm elle coupe pareille ! et impossible a relancer !

la pompe je l'entend, l'alarme ne coupe pas l'essence mais le demarreur donc pas de soucis d'alarme !

Quand elle demarre je peux acceleré sans soucis , sans broutage ou autre

une idée ?
Dans le doute, pied au plancher

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Bruno idt+
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Message par Bruno idt+ » 12 oct. 2009, 12:52

t'a bien mis du 95 ou 98 et pas du e10? j'ai eu la meme chose au taf sur une twingo, j'ai cherché longtemps :D

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