[Bon Plan] Jantes Gr A 15"
-
oliverfast77
- Spildoom
Re: [Bon Plan] Jantes Gr A 15"
Des mecs me "s'naillent" au tel pour des Groupe A en 15".Il faut vraiment que j'prenne le temps d'apeller M. Bordanova 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Va falloir te sortir les doigts du cul garçon !!
J'aurais été modo je t'aurais mis 30 jours de trou !!
T'aurais bien prit 15 mins pour lui téléphoner je te le dit !!!

J'aurais été modo je t'aurais mis 30 jours de trou !!
T'aurais bien prit 15 mins pour lui téléphoner je te le dit !!!
- Spildoom
Heuu soldat...déjà on se met au garde à vous pour causer au général okkkay?
Reepooooos soldat.
Ensuite quand on est pas capable de faire 300 bornes pour venir rouler avec les copains on devrait pas trop lancer ce genre de bravade hein
T'en fais pas je vais l'appeler;seulement comme je l'ai dis il m'a pas filé son N° perso bien sûr mais celui du magasin;et je veux bien être serviable et tout et tout ,mais appeler depuis la Suisse en semaine;de plus pendant mes heures de taf et bin ça joue pas tu vois
J'irai cependant au bout de ma démarche;que le dieu Clio m'en soit ici témoin
Reepooooos soldat.
Ensuite quand on est pas capable de faire 300 bornes pour venir rouler avec les copains on devrait pas trop lancer ce genre de bravade hein
T'en fais pas je vais l'appeler;seulement comme je l'ai dis il m'a pas filé son N° perso bien sûr mais celui du magasin;et je veux bien être serviable et tout et tout ,mais appeler depuis la Suisse en semaine;de plus pendant mes heures de taf et bin ça joue pas tu vois
J'irai cependant au bout de ma démarche;que le dieu Clio m'en soit ici témoin

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
ça serait vraiment sympa çaalex33 a écrit :Un pti' partenariat avec le forum ce serait cool, surtout qu'il propose certaines choses sympa pour nos caisses, et il a l'air passionné
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir répondu avant , j'était un peu débordé !
Les premières jantes devrais pas tarder a arriver j'éspère , au niveau du prix je pense que vous avez bien compris que j'ai justement fait une commande groupée pour vous faire un super tarif (mème pas assez cher pour certain apparement) et je n'ai quasiment pas de marge sur cette jante (comme sur celle en 16" d'ailleur ) . Au niveau du port c'est pareil , n'étant pas "Vendeur" a temp plein je n'ai pas de "contrat" avec des livreur comme certain gros magasin donc je paye les frais que je compte , je ne gagne rien non plus dessus !
par contre si vous faite une commande groupée et a une seule adresse de livraison ca couteras bien moins cher pour chacun .
Je vous tient au courant dès que les jantes sont arrivées et je mettrait des "vrai" photo en ligne
Sportivement
Mr Bordanova
05 63 30 16 50
Désolé de ne pas avoir répondu avant , j'était un peu débordé !
Les premières jantes devrais pas tarder a arriver j'éspère , au niveau du prix je pense que vous avez bien compris que j'ai justement fait une commande groupée pour vous faire un super tarif (mème pas assez cher pour certain apparement) et je n'ai quasiment pas de marge sur cette jante (comme sur celle en 16" d'ailleur ) . Au niveau du port c'est pareil , n'étant pas "Vendeur" a temp plein je n'ai pas de "contrat" avec des livreur comme certain gros magasin donc je paye les frais que je compte , je ne gagne rien non plus dessus !
par contre si vous faite une commande groupée et a une seule adresse de livraison ca couteras bien moins cher pour chacun .
Je vous tient au courant dès que les jantes sont arrivées et je mettrait des "vrai" photo en ligne
Sportivement
Mr Bordanova
05 63 30 16 50
bonjour, merci pour l'initative de faire reproduire ces jantes, j'ai peut etre pas tout suivi les episodes mais la version or qui est proposée a t'elle les rebords polis comme celle d'origine ?
cdlt
cdlt
Salut hugo
Non je pense pas que les bords seront polis, à confirmer avec M. Bordanova, mais ce sera pas le cas je pense
Non je pense pas que les bords seront polis, à confirmer avec M. Bordanova, mais ce sera pas le cas je pense
Non pas de rebord poli désolé !!
Des news de ces jantes ? Ca donne quoi ? Ca rend comment ?