En fait j'ai envisagé ce montage car je déjaugeais en fin de journée et j'ai cramé 3 pompes à essence en 3 sessions !!!
Circuit essence grA
-
clio_nico
Re: Circuit essence grA
Oui c'est que pour circuit. Et effectivement je n'avais pas pensé à utiliser de la durite essence normale.
En fait j'ai envisagé ce montage car je déjaugeais en fin de journée et j'ai cramé 3 pompes à essence en 3 sessions !!!
Clio W. SC n°73... Du bonheur... / Clio 16s 710 évo piste... Du plaisir / Clio 16s phase 1 Noireaude / Mégane RS R26 F1 Team

- prepa-clio16s
3 pompe a essence en 3 session... heu. Cest bizare quand meme. Mai tu peu essaye de gaire un montage pour pas trop trop cher. Je pense que avec 400e tu peux arriver a faire un montage similaire. Mais qui ne sera pas homologue. Mais toi tubtven fouclio_nico a écrit :Oui c'est que pour circuit. Et effectivement je n'avais pas pensé à utiliser de la durite essence normale.![]()
-
clio_nico
Oui 3 pompes !!! Des qu'elle déjaugeait, elle claquait... Heureusement qu'il y avait une casse pas loin de chez moi pour me dépanner en pompe... Vive les pompes de xantia et xm V6...
Enfin bref depuis que je fais le plein a la mi temps ça va mieux
Enfin bref depuis que je fais le plein a la mi temps ça va mieux
Clio W. SC n°73... Du bonheur... / Clio 16s 710 évo piste... Du plaisir / Clio 16s phase 1 Noireaude / Mégane RS R26 F1 Team

- Bruno idt+
sinon tu a la mousse anti déjaugeage qui a l'air pas mal 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- prepa-clio16s
Bruno idt+ a écrit :sinon tu a la mousse anti déjaugeage qui a l'air pas mal
Cest vrai que ca peu peut etre regler ton probleme.
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
oui je connai qq un qui vend du reste un reservoir moussé au cas ou
mais je crois pour faire un systeme pas cher faut prendre une pompe haut débit et un gavage de golf gti de memoire 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
ça dépend vraiment des circuits pour déjauger... car avec la mienne, je n'ai déjaugé qu'une seule fois, c'était au 20 ans, sur le MC Club, sinon tout les autres circuits fait jusqu'à maintenant, jamais eu de problème.
Mais pour toi le moins chers et moins chiant, c'est de rajouter un peu de SP plus souvent et ouhala
Mais pour toi le moins chers et moins chiant, c'est de rajouter un peu de SP plus souvent et ouhala
apres ca doit aussi dependre des ammortisseurs si c est des pompes a velo claire que tu degaugera
- invoc
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
ben ecoute depuis que j ai mie mes fileté bilstein plus dure que mes anciens b6 ca ma le fait plus donc c est a dire depuis qe l auto plonge beaucoup beaucoup moins de l avant
apres c est mon experience
apres c est mon experience