Tapis de sol couleur moquette
Re: Tapis de sol couleur moquette
Moi en fait je suis pas fan du liseret doré et de l'inscription williams.
Je préfère le bleu uni tout sobre
Je préfère le bleu uni tout sobre
- jeremy3526
bonsoir,
dudu88,
tu les a trouvé ou tes tapis?
dudu88,
tu les a trouvé ou tes tapis?
sur ebay.de pour 52€, frais de port compris...
- jeremy3526
ils sont superbe,
tu peu pas me donner le liens stp?
point de vue qualité ça donne quoi?
tu peu pas me donner le liens stp?
point de vue qualité ça donne quoi?
Salut Jeremy,
je viens de jeter un coup d'oeil sur ebay, et apparement il n'y en plus en vente pour le moment.
Mais bon, le vendeur en proposait 4 jeux, donc je pense que c'est possible d'en ravoir par la suite. Je peux te filer son pseudo si tu veux (par contre, va falloir causer teuton...
)
Cote qualité, je peux pas te donner de renseignement pour l'instant, je suis en vadrouille dans le grand nord, et ne rentrerai chez moi que mercredi prochain (je n'ai pas encore pu les voir de mes propres yeux
). Alors si tu peux attendre une petite semaine, je pourrai meme te filer des photos de la gueule que ca a "monté".
je viens de jeter un coup d'oeil sur ebay, et apparement il n'y en plus en vente pour le moment.
Mais bon, le vendeur en proposait 4 jeux, donc je pense que c'est possible d'en ravoir par la suite. Je peux te filer son pseudo si tu veux (par contre, va falloir causer teuton...
Cote qualité, je peux pas te donner de renseignement pour l'instant, je suis en vadrouille dans le grand nord, et ne rentrerai chez moi que mercredi prochain (je n'ai pas encore pu les voir de mes propres yeux
- jeremy3526
ce serait nickel,
retiens moi au jus, et tu me donnera son pseudo, éventuelement sa boutique, et pour les photos après montage, je suis partant
retiens moi au jus, et tu me donnera son pseudo, éventuelement sa boutique, et pour les photos après montage, je suis partant
- jeremy3526
au fait, merci 
J'ai contacté "tapisautomobile.com" par mail et ils m'ont répondu qu'ils livraient sous 10j. Donc j'ai passé la commande ce midi, on verra s'ils tiennent le délai.
Par contre j'aimerais trouver une astuce pour pas salir ma moquette à gauche de l'embrayage, la où on a tendance a poser le pied quand on se sert pas de l'embrayage. Seulement j'ai cherché sur le forum et j'ai rien trouvé la dessus. Quelqu'un sait s'il existe une sorte de protection ou de repose pied pas trop moche ?
Par contre j'aimerais trouver une astuce pour pas salir ma moquette à gauche de l'embrayage, la où on a tendance a poser le pied quand on se sert pas de l'embrayage. Seulement j'ai cherché sur le forum et j'ai rien trouvé la dessus. Quelqu'un sait s'il existe une sorte de protection ou de repose pied pas trop moche ?
- Miaouw67
mhhhhhhhhh
on va partir de la base:
un tapis de sol est là pour protéger la moquette de sol de la voiture.
Si tu achètes les tapis pour ne pas les salir.... c'est comme acheté des chaussures pour ne pas marcher avec !
on va partir de la base:
un tapis de sol est là pour protéger la moquette de sol de la voiture.
Si tu achètes les tapis pour ne pas les salir.... c'est comme acheté des chaussures pour ne pas marcher avec !