conseil jantes 16 - amorto - rabaissement

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
clio16V-67

Message par clio16V-67 » 20 janv. 2008, 17:34

bonjour a tous
je viens de lire les 10 pages et je m'aperçoit que personne n'a opté pour le 195/40/16 y'a t'il une raison particuliere ?
car je pense que cela pourrai sans doute eviter qqles petits frottement et ne pas faire de la voiture un veau !!!!
qu'en pensez vous ?
De même quelle taille de calle convienne le mieux pour une 16 qui est deja moins large a l'avant qu'une wiwi ?

moi de toute maniere que ca rame ou non mon choix est fait grA quoiqu'il arrive !!!!!!!

F7Pboys !!

roulback

Message par roulback » 20 janv. 2008, 18:08

bon moi c'est une 19, mais le principe est le même : les anciens proprios roulaient en 16 et les 4 roulements en vrac, ça se traîne la bite (déjà que d'origine une 19 ça traîne :D )

Donc en ce qui me concerne je suis de l'avis de la lensoise et du ptit fauve :D
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr

citronvs

Message par citronvs » 21 janv. 2008, 19:48

sasouki74 a écrit :sa doit etre sympas avec les ailes de chez MC Racing,mais je pense que la plupart d'entre nous qui ont des GR.A n'ont pas eu besoin de cela!il suffit d'avoir les cales au bonnes mesures pour decaller juste ce qu'il faut pour ne pas avoir se probleme.cela fait pratiquement 10 ans que j'ai mes GR.A et pas de souci. :)
C'est très sympa effectivement ;)

Par contre j'ai les cales, et malgré tout, en slalom ou course de côte, les roues avant viennent exploser l'aile... peut-être qu'elle est trop basse, ou je sais pas... Pour info, elle est également montée en slick, peut-être que ça fait une différence?

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »